Rhaaaa après avoir reculer mon mariage d'un an ( on devait se marié en avril 2021, nous avons fait que la mairie pour faire une grande fête plus tard.) Je prend l'organisation déjà bien avancée de la fete. Traiteur ok salle ok, champagne en bonne voie. Ayant eu une prime en decembre je décide d'acheter les éléments de déco qui me manque et qui sont dans ma wishlist sur badaboum. Tout les trucs que je veux sur badaboum sont en rupture de stooooock.
Pas grave je vais faire le tour des trucs que j'ai déjà pour faire la liste qui me manque. Tiens pourquoi j'ai que 6 grande bougie ? Je devrais en avoir 12. Et ou sont les contenant pour les dragées je n'ai que 6 boîtes. J'ai perdu dans les méandres de mon appartement 80 boîtes de dragées 😭😭😭
J'en peux plus de moi, je vais faire une pause. Et vous ? Vous aussi vous avez perdu des trucs où y a que moi ? 😂
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...

Actualité et salons du mariage
Organiser son mariage en France en 2025 : ce que veulent les...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels sont les prestataires...

La décoration du mariage
8 avantages d'organiser votre mariage en automne !
En cette période "de cocooning", vous avez décidé de vous marier en automne ?...