Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan

Malade le jour du mariage

Jessica, le 15 Septembre 2018 à 11:42 Publié dans Cérémonie de mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Aujourd'hui je suod clouée au lit avec une bonne gastro, horrible.
Vous imaginez si ça arrive le jour du mariage 😲 ?

23 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 17 Septembre 2018 à 12:35
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arfff bon rétablissement à toi, j'ai pareil aujourd'hui Smiley sad

    Pour le jour j, je n'imagine même pas, je ferais une bonne cure de vitamines avant lol

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je fais tout ça, mais là avec la fatigue et le stress de la rentrée, elle m'a eu ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te consoler ma fleuriste a décoré un mariage où le marié a eu la varicelle le jour J, il était claqué le pauvre (sans compter les boutons). Pour que tout se passe bien il faut avoir une hygiène irréprochable : se laver les mains après avoir pris les transports en commun, en rentrant chez toi, avant de manger, après être allée aux toilettes. Éviter les personnes malades dégueulasses qui ne mettent pas quelque chose devant leur visage quand elles éternuent (ou ne se lavent pas les mains après), et même éviter d'approcher de trop près toutes celles malades en règle générale ^^, et bien te laver les mains après avoir utilisé ton portable ou un objet que tu partages aussi. Smiley smile (pour se laver les mains privilégie le savon à l'hydro alcoolique car il assèche les mains et ne supprime pas toutes les bactéries).
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A.non jim1gine pas du tout un des plus beau jour de Ta vie malade ou lala....
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Août 2019 Yvelines
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon rétablissement et on croise les doigts pour que ca n'arrive à aucun de nous le jour J!!

    J'ai prévu un plan de prévention un ou deux mois avant : vitamines C + magnésium.

    Puis 10 jours avant : cure pour éviter qu'un bouton de fièvre n'apparaisse d'ici le grand jour (une copine en a développé un le jour de son mariage, c'est ma hantise)

    Et bien entendu, trousse de secours garnis de doli, smecta, volgalène, spasfon etc

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais me couper du monde une semaine avant comme ça pas de risque ^^ blague appart éviter de faire la bise ne pas tenter de nouvelles choses au niveau culinaire (nouveaux resto dont je connais pas l igiene nouveaux aliments auxquels je pourrais être allergique ) et peut être prendre des choses pour booster mes defences immunitaire..ce qui me fait le plus peur c est d avoir une grosse sinusite car j en fait en été et ça me fait mal à en vomir si quelqu un a une astuce d ailleur le suis preneuse
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 21 Octobre 2017. Après les vacances, donc début septembre nous avons prit tous les deux vitamines et probiotiques pour booster les défenses immunitaires. J'avais donné le même truc aux témoins, demoiselles dhonneirs et enfants d'honneur... Et bien personne n'avait le nez qui coule, ni ne toussait.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avais l’otite et la thracheite lol mais bon ! Bon rétablissement
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cool non plus 😔😔 prions pour que rien de tout ça n’arrive !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça m’arriVe je me shoot au paracetamol et caféine
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes, ça va un peu mieux. Merci le SMECTA.
    Je sais pas si vous connaissez cette vidéo :
    https://youtu.be/e4il3xbbMGo
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je disais plus haut ! 😆 mais à voir j'ai fais des gastros à pas pouvoir marcher sans etre pliée en deux
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi! C'est d'avoir un bouton de fièvre 😆
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement ma belle j'ai vécue la même mardi... Clouée au lit migraine vomissements... Je ne tenais pas debout et j'ai eu la même pensée que toi .. Pourvu que ça n'arrive pas le jour j
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Soignes toi bien. C'est la hantise de n'importe quel(le) marié(e) d'être malade le jour J.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave ! Ça fait une semaine que j ai une grosse crève j en peux plus !! Mon chéri m a dit que si ça arrive qq jours avant le mariage, je dors sur le canapé !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serai vraiment pas de chance si ça arrivait. Ne t'inquiète pas pour ça ! Courage et bon rétablissement.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, déjà courage c'est un mauvais moment à passer, et hydrate toi bien!
    Pour le mariage ne te mets pas de stress, et si vraiment tu es sensible à ce type de maladies pense à prendre des mesures spécifiques avant le mariage : pas de bises au boulot ni de poignée de main, désinfection de tout ce qui est partagé (téléphone, clavier, souris, etc) et gel hydroalcoolique. (C'est loin protocole quotidien au boulot et j'ai réduit mes infections diverses et variées de plus de moitié 😉)
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A choisir je préfère une gastro qu’il gros bouton de fièvre 😆
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Omg oui ! Ben tu vas souvent aux toilettes quoi ! Après souvent les mariages sont en été, il y a moins de risque de gastro. Et éviter de manger des aliments à risque les jours qui précèdent (genre tu te fais pas un tartare la veille)
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ARRÊTE 😂😂 c’est ma hantise absolue ! Moi qui ne suis jamais malade... mais que mon homme ou moi soyons malades ce jour là c’est ma plus grande peur 😥😥
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre, c’est pas cool la gastro ! Mais rassure-toi, je ne pense pas que tu sois malade le jour J, ton corps aura autre chose à faire que te lâcher, ta tête ne lui permettra pas ! Je rejoins Steppenwolf, s’il doit te lacher, ça sera après 😉 Courage en tout cas.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage pour traverser cette gastro ! C'ests sûr que la gastro en robe de mariée, ça doit pas être évident !

    Mais pas de panique, je pense que c'est finalement très rare d'être malade le jour du mariage. Si ton corps doit craquer, ce sera plutôt après ! EN tout cas, moi qui ai facilement des céphalées de tension le weekend, je ne m'inquiète pas pour le mariage...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration