Coucou j'ai passé 6 mois à faire toute mon mariage. Toute la déco , ma nourriture. J'ai fait ma charcuterie, ma pièce montée. Tout vraiment j'ai même fait pousser mes fleurs. tout était vraiment magnifique c'était incroyablement beau . Je rêvais depuis petite rentrée sur une certaine musique j'avais confié la mission a mon mari qui a un TDA quel erreur résultat à la mairie pas de musique.. donc déjà l'émotion n'était pas là même et la déception était là. Ma meilleure amie m'a fait la cérémonie laïque de rêve c'était magnifique, elle a chanter des chansons qui me tenais à coeur
mais voilà coup de chaud après la séance photo qui était interminable
J'ai dit stop pour la séance couple tellement j'étais mal. Et la grosse déshydratation, la nausée des vertiges j'ai cru aller au urgence. J'ai perdu 5h au moins et après je ne sais pas comment j'ai eu la force mentale de retourner. Les invités me regardait avec compassion c'est sur que c'est pas comme ça que j'imaginais
Ils ont kiffer car on a fait quelques chose d'incroyables mais pas moi et mon mari qui était si inquiet pour moi . A juste titre
J'ai une boule au ventre quand je pense à ma journée de " rêve ".
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici