Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne

Malade le jour j stress

Emilie, le 27 Juillet 2014 à 17:33 Publié dans Mariages.net 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !!!

voila j'ai un probleme quand je stress cela me déclenche des maux de ventre horrible et des vomissements !!! J'ai très peur que cela m'arrive le jour j !! Auriez vous des conseilles à me donner Pour éviter ça ??? Êtes vous comme moi et comment avez vous vécu votre jour j ????

25 Réponses

Activité récente par Emilie, le 31 Juillet 2014 à 21:59
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer tous est bon à prendre je vous remercie pour vos conseille

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Saint-Denis
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement très efficace les fleurs de bach! Moi je prend le "rescue", c'est la même chose mais une autre marque, en gouttes que je met directement sur la langue. ça calme hyper rapidement

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais faire le contraire ! Prends de la fleurs de bach et si ça fais rien prends les médoc ! Tu peux faire une petite cure de magné B6 juste avant le mariage ça aide contre ll'anxiété ! Moi qui suis une stressée de la vie migraine et vomissements à la moindre contrarié ou au moins coup de stress beh ça m'aide ! J'espère que ça ira pour toi Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas du tous je vais essaye ça si les médocs que je vais prendre ne me font rien !!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup !!!!! Cela me rassure !!! =)

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bouton de fièvre c horrible ça !!! Mais je ne veux même pas y penser !!! Lol

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La diarhée c'est horrible mais cela m'arrive rarement !!! Moi je peux pas contrôler c toutes les 5 minutes que je dois allé au toilette comme une gastro en faite, je suis vite fatiguée et je met deux jours à m'en remettre !! Horrible après on pense toujours au pire on devrait pas mais c plus fort que moi !!! Lol

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c une solution !!! Lol je vais prendre de l'euphotose ce mois ci et le pharmacien m'a donné quelque chose de plus fort à prendre la veille et le jour j !!! On verra bien !!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles stressées essayez la fleur de bach demander a votre pharmacie en spray un spray sous la langue et top adieu l'anxiété ! Et aucun risque c'est de l'homéopathie :-)
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison je vais préparer une trousse de médicament o cas ou !!! C'est une bonne idée merci !!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais essayer de faire des respirations je penserais à toi lol !!! Il y a beaucoup de symptôme qui sont bien réel mais qui sont psychologique !! J'en ai deja eu une comme ça et effectivement c'est en acceptant "ça" que tous est passé !!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à toi aussi !!!!! Jspr que rien ne t'arriverà ce jour la !!!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non j'ai pas la diarrhée !! Sa doit être pire que mes vomissements !! Sédatif Pc c aussi fort que ça ??? Il fait une ordonnance pour en avoir ??? Mange quand même quelque chose histoire de tenir le coup pour la journée !!!! Tu me dira comment ça c passé pour toi ??? bisous et surtout félicitation pour ton mariage je te souhaite pleins de bonheur !!!!

    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis également quelqu'un de très bileuse, avec les mêmes effets décrits en-dessous.

    Mais étrangement, même si j'ai pas super bien dormi la veille du mariage, le jour J, je n'ai eu aucun stress ! C'est vraiment étrange comme sensation, j'ai beaucoup ri pendant les cérémonies etc est-ce que le stress est ressorti comme ça. Je ne sais pas. Mais en tout cas je vous le souhaite !!!

    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pareil quand je suis angoissée c'est nausées et surtout diarhée même sans manger c'est pareil alors j'espère que ce jour la moi qui suis une grande stressée sa ira je croise les doigts. Tiens nous au courant si sa était je te le souhaite et profite bien de ta journée!

    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme ca fais plaisir de ne pas se sentir seule et de voir que d autres personne s partagent nos soucis.. moi c est apres le repas du soir et quand il y a du monde autour de moi... on verra bien je voit que pour toi tout s est bien passe aloes pourquoi pas pour moi ?Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Saint-Denis
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais peur moi d'avoir un bouton de fièvre le jour du mariage car ça vient avec le stress chez moi. Mais non j'ai été tranquille, et pas de bouton d'acné non plus ! Ouf!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Saint-Denis
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me retrouve dans ta description !! Après le repas, surtout celui du midi, c'est toilettes illico... Et avec le stress c'est pareil, je peux aller 15 fois aux toilettes d'affilé et surtout je ne peux pas me retenir ! J'étais très inquiète pour le jour du mariage, au final, je ne suis allée qu'une fois aux toilettes, pour faire pipi, vers 3h du matin !! Donc les filles, soyez un peu rassurées, je pense vraiment que ce jour là, notre corps nous soutient vraiment et fait tout pour que ça se passe bien ! Courage !!
    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ce qui me fais le plus peur c'est que quand j'ai des maux de ventre, une fois terminé de manger, j'ai le ventre qui gonfle qui gonfle et devient énorme et ducoup la diarhée arrive et je peux pas faire autrement qu'aller aux toilettes sinon excusez moi l'expréssion mais " je me fais dessus".

    C'est de ça dont j'ai vraiment peur, avec la robe ect. voyez la catastrophe!

    Quand tu as l'envie de vomir qui arrive tu peux la stopper ou tu est obligé d'aller vomir ? et pr les maux de ventre pareil?

    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil ce sera smecta du matin et je me dis que psychologiquemenr pe etre que savoir que jai pris un medoc m aidera a me sentir mieux Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme vous. Je te conseille une mini trousse de pharmacie sur toi je jour J (comme pour le maquillage mais la version médocs), avec du vogalene et un anti stress (moi j'ai du lysanxia sur ordonnance qui ne m'endort pas trop) si tu as et du spasfon et un doliprane. Manger leger ou des choses digeste (pour moi quand ça ne va pas je prends juste de la compote en format gourde plus pratique a manger.) devrait éviter d'être trop barbouillée aussi.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi! Je me marie l'année prochaine et j'ai aussi peur d'être malade Le jour J. Je pense qu'il est bon de faire de longues respirations en pensant à quelque chose qui est agréable et accepter qu'on puisse avoir une crise d'angoisse. J'ai beaucoup lu sur le sujet et beaucoup de psychologues disent que c'est à partir du moment où l'on accepte qu'on puisse angoissé et qu'on intègre l'idée qu'une angoisse passe, qu'elle divient moins forte. Je ne dis pas que c'est simple, loin de là! Mais je pense qu'on peut y arriver!
    Et après tout, c'est normal d'être stressée avant son mariage!
    • Répondre
  • Codam
    Mariée Addicte Août 2014 Puy-de-Dôme
    Codam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La meme chose... c'est pas tres ragoutant... je pense prendre du smecta la veille a titre preventif. C'est pas tres recommandé mais a jour exceptionnel mesures exceptionnelles

    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je suis comme toi, je ne vomi pas mais j'ai de la diarhée Smiley ups Alors je ss aussi anxieuse, je me marie dans 5 jours... j'ai essayé sédatif PC mais cela m'endort complètement alors ce que je vais faire, c'est ne pas trop manger, je sais que c'est tjr après avoir mangé que je suis malade, et on vérra bien...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration