Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Juin 2018 Vendée

Maldives / bahamas / seychelles ?

Sarah, le 14 Août 2017 à 15:45

Publié dans Lune de miel 42

Bonjour ! Pour notre voyage de noce nous hésitons entre les Maldives, les Seychelles ou les Bahamas. Des avis pour nous aider à nous décider !? Merci d'avance.
Bonjour ! Pour notre voyage de noce nous hésitons entre les Maldives, les Seychelles ou les Bahamas. Des avis pour nous aider à nous décider !? Merci d'avance.

42 Réponses

  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait. Mais c'était pour dire à Sarah que les Seychelles = uniquement plages est un cliché très loin de la réalité.L'agence Tentations Australes nous avait fait un superbe programme plages/plongée/sortie catamaran et randonnées. Il y a de quoi faire dans ce bel archipel paradisiaque. 😎🏝🏞Bonne recherche Sarah ! 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Mai 2017 Val-d'Oise
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d'accord ! Les Maldives certes c'est plage - hotel toute la journée. Par contre pour être allée aux Seychelles au mois de mai, c'est des randonnées à couper le souffle, des sorties en bateau, etc. Je ne peux que te conseiller les Seychelles, j'ai déjà envie d'y retourner. En Mai niveau climat c'était pas mal. On a eu un peu de pluie mais jamais toute la journée. C'est tropical, il est normal qu'il pleuve un peu. Je suis revenue bien bronzée Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si tu aimes marcher 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma meilleur amie m'a confirmé que malheureusement il y fait pas toujours beau. Elle avait ete super déçu. En gros sur une journée le temps peut changer 3 à 4 fois donc pour les balades prévoir la cape de pluie ou autre contre la pluie et des chaussures qui prennent pas l'eau. Les Sechelles c'est très verts donc il y a en réalité pas mal de precipitation mais après c'est vrai que le temps change super vite. Il faut juste t'attendre a avoir des aversent chaudes de temps en temps. Ma meilleur amie m'avait confié que même Majorque elle avait trouvé ca mieux. Je te confirme aussi que c'est l'avi d'une fan absolue du soleil lol.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleur amie a été trop décu par les sechelled car le temps est vite changeant et elle voulais une destination 100% soleil. Alors effectivement je crois qu'elle n'est pas partie a la meilleur saison...Les Maldive une collegue a fait pour ces 10 ans de mariage. Mais elle m'a confirmer que les excurtion sur place etaient horriblement cher et que pour quelqu'un qui aime visiter et vadrouiller bah au bout de 3 jours tu t'emmerde litteralement. Donc vraiment cette destination est a privilegier si vous vouler juste plage paradisiaque et faire robinson crusoé et rester au lit un max Smiley xd. Pour les Bahamas je ne peux rien te dire je ne connais personne qui ai fait cette déstination.
    • Répondre
  • Landaise
    Mariée Pro Juillet 2016 Landes
    Landaise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord pour les Maldives où il n'y a que les plages c'est pourquoi les agences proposent le combiné avec le Sri Lanka.Par contre j'ai fais les Seychelles pour ma lune de miel et on a fait des randonnées et pas que des plages 😉 ce fut une lune de miel merveilleuse.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2018 Corse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend se que vous comptez faire, les seychelles et maldives c est uniquement du farniente rien à faire, les Bahamas c est pas mal mais attention aux requins😄ont à longtemps hésité entre Bahamas et le Mexique ont à finalement choisie la riviera maya 😄
    • Répondre
  • Nancy
    Super Mariée Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera les seychelles fin octobre, et l'avantage c'est que tu peux y aller à n'importe quelle saison il y fait toujours beau.Par rapport aux maldives, il y a plus de choses à faire c'est différents.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre petite question on t'a dit les meilleures périodes pour partir dans les différents lieux?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis car hésitations Maldives Seychelles. La dame de l'agence nous a dit que pour Maldives c'est paradisiaque mais qu'il n'y a rien à faire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration