Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Super Mariée Avril 2015 Essonne

Malformation utérine

Charline, le 30 Décembre 2015 à 12:23 Publié dans Maman 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines mais lors d'une echo en début de grossese (car j'avais de très grosse douleurs dans le ventre au tous début). On m'a découvert une malformation de l'utérus.

Aujourd'hui les médecin commence a me parler de cézarienne, accouchement prématuré ... Mais en même temps me dise qu'il faut attendre 24 semaines pour m'en dire vraiment plus... Smiley sad

Es-ce que certaine on un retour à me faire avec une grossese malgrès une malformation de l'utérus ? Car j'aimerai bien avoir vos expériences pour en savoir un peu plus ! Merci de votre partage

9 Réponses

Activité récente par Pailenqueu, le 5 Janvier 2016 à 18:41
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Derien , par rapport a ce que j'ai vécu , parfois je suis trés triste mon fils me manque , mais cette épreuve ma beaucoup aprit et ma rendu beaucoup plus forte. J'attend mes prochaine regles pour pouvir appeller une Pma , car en 2 ans je suis tombé enceinte une fois et ça a fini en fausse couche , c'est long et j'espère qu'il pourront m'aider.

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une bonne nouvelle ! Smiley smile j'espère que pour moi aussi bébé sera en pleine forme ! de toute façon j'espère avoir un peu plus d'informations ces deux prochaines semaines (1er echo, rdv avec ma gynéco et avec un obtetricien !)

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désoler de lire ce qui t'es arriver... j'espère que pour toi sa va malgrès ce drame ? Merci de ton témoignage

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Septembre 2017 Vendée
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou toi!Jai un uterus bicorne auSsi Smiley smile Et un beau bb de 3 mois ds les bras. Jsavais des le depart par ma gygy que ca serait une cesa. Vu quil a pas autant de place ya des risques de prematurité ms le mien est resté bien au chaud jusqua la cesa programmée. Si tu veux plus de details n'hesites pas Smiley smile
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui bicorne c'est autre chose mais pas impossible. Nésite pas a demander aux médecins. MOn fils et décédé utéro mais rien a voir avec ma malformation utérine.
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi il y a marqué sur le rapport de l'echo cloisonné bicorne, mais le medecin m'a dit que pour savoir exactement il faudra faire un autre type d'examen mais celui ci n'est pas possible pendant la grossese !

du coup tu a accouché prématurément naturellement ou par césarienne ? ton enfants va bien ?

• Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai moi aussi une malformation utérine mais il y en existe plusieurs. J'ai menée une grossesse jusqu'à 5mois et demi et personne a vu même lors de l'accouchement. Selon le médecin qui m'a fait l'irm je n'aurais normalement pas de soucis. Moi j'ai un utérus unicorne , et toi qu'elle est ta malformation?
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de ton message, visiblement moins de 2% de la population a ce type de problème ! donc forcément il faut que je trouve ces personnes ! Après pour le moment je prend bien les choses mais j'avou que je ne serai pas contre un petit brief des medecins !

• Répondre
  • Caro
    Mariée Pro août 2016 Liège
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux malheureusment pas t'aider.

Ce que j'ai eu pour bb4 c'est un recouvrement du placenta. Et donc j'ai du rester couché et j'ai eu un cesarienne.Je suis de tout coeur avec toi et si besoin de parler hésite pas !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration