Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

Malheur..

Marine, le 12 Avril 2020 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 1 33
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous, je ne sais plus à qui parler et j'ai besoin de me vider de dire que bordel j'y arrive plus !!!!!! Je dois me marier normalement le 11 juillet et malgré le confinement j'y croyais vraiment à fonds mais la... Le drame pour moi ma grand mère a fais un AVC il y a 2 jours... Je ne sais plus quoi penser...

J'avais juste besoin de le dire..

33 Réponses

Activité récente par Sonia, le 14 Avril 2020 à 12:12
  • Sonia
    Super Mariée Octobre 2021 Manche
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pleins de courage à toi et ta famille =(

    Je redoute cela aussi de mon côté (le frère de ma maman un fait un arrêt cardiaque en début d'année déjà il va bien aujourd'hui mais j'espère que ça ne va pas continuer)..

    Courage.

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te souhaite beaucoup de courage en ces temps un peu particulier !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et courage à vous aussi pour le mariage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Mai 2021 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas je vous souhaite tout le positif possible. En espérant que toute les personnes qu’ont aime soit bien là le jour de nos mariages. Courage à votre grand mère et puis courage pour le mariage.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'essaie d'être sereine, le mariage j'y crois au maximum. Ma grand mère est stable et elle est tellement heureuse du mariage qu'elle va se battre encore plus pour y être... Moralement c'est compliqué entre le coup mou et les coups ou ça va...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Mai 2021 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoiiir, beaucoup de courage à toi et ta famille. C’est une bonne nouvelle, si elle va mieux. Je me marie également le 11 juillet et je dois dire que le stresse est multiplié en ce moment. Penses-tu à décaler ton mariage ou es-tu sereine ? Vis à vis de deconfinement, de la santé de tes proches, j’avoue que je ne sais plus quoi pensée de tout sa 😌
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes, merci à toutes pour vos gentils messages qui me touchent. Aujourd'hui aux dernières nouvelles elle est stable pas d'aggravation donc un peu rassurant ❤️❤️
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine, je comprends, j'ai perdu quelqu'un de ma famille il y a peu et c'est un déchirement de me dire que le mariage aura lieu sans lui. malheureusement on ne peut rien y faire. des fois je me dis que c'est mieux de se marier jeune quand tout le monde a encore la pêche et la santé ...mais ça ne se commande pas. courage Smiley smile

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Hautes-Pyrénées
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine.
    Courage à toi dans ce moment difficile, ne perd pas espoir .
    J'ai également perdu ma grand mère il y a quelques mois, mais j'ai décidé de continuer et de faire comme si elle étais présente , car je sais qu'elle sera près de moi pour tout observer . Bon courage à toi
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite un bon rétablissent à ta grand mère..
    Je te comprend, mon souhait le plus cher était que mon arrière grand mère soit là pour mon mariage mais elle est partie rejoindre les anges le 22 janvier Et ça a été très dure d’encaisser.. Mais je sais qu’elle est là, qu’elle sera là. Dans nos cœurs.
    Garde le positif. Elle va bien se rétablir. Bon courage 🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Boust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    je sais que m'as grand-mére d'un age avancer (83 ans) m'as dit un jour "si il devait m'arriver quelque chose avant ton mariage, ne renonce pas car je serai la avec toi, pas physiquement mais dans ton cœur. Promet le moi" je lui ai promis. Même si cela est très dure à encaisser pense à la joie quel peux ressentir pour toi pour ce jour Smiley heart Je t'envoie plein de courage.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, je vois souhaite qu'elle se rétablisse très vite et que votre mariage se passe bien. Moi c'est pour le 29 août je reste positif 👍👍👍👍👍👍
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous. Je souhaite un bon rétablissement à ta grand-mère. 😘
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2020 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ma grand mère a fait un avc il y maintenant 4 ans ( a 88ans) et je ne pensais pas qu elle serait avec nous encore aujourd’hui je me marie aussi le 11 juillet et j espère fort que sa se fera pour qu elle puisse être avec nous!
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma grand mère est en soin palliatif depuis janvier .
    Dès son entrée je me suis faite à l’idée qu’elle ne serai pas avec nous pour le 23 mal ... et
    Encore moins pour 5 septembre ....
    Je compatie pour ton grand Père
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage, cette situation inédite stressante et difficile rajoute à votre peine pour votre grand mère ! il faut croire en la vie malgré tout!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Derien ma grand mere aussi en a eu un et j'ai cru que mon monde s'écroulais donc je souhaite qu'elle se retablisse au plus vite

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, elle a été pris en charge immédiatement heureusement pour nous dans notre malheur elle était dehors et pas seule chez elle.. J'espère que d'ici la tout ira pour le mieux qu'elle soit présente parmi nous. Merci pour ton message
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons juste à croiser les doigts et ce dire que tout ira pour le mieux 💪
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui vraiment maudite... l'année dernière déjà a été dure mais alors là c'est le gros lot... en espérant que tout finisse par s'arranger et qu'on puisse avoir la famille en bonne santé et le mariage de nos rêves 💜
    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis infirmière et connait que trop bien les AVC...

    Si les choses ont été prises à temps les séquelles devraient être mineur. Ma grand mère en a fait un et elle est resté 5h avant de contacter quelqu'un malheureusement elle a eu énormément de séquelles et ne pourra pas être avec nous de ce fait.

    D'ici juillet tu verras son évolution, c'est jamais simple car personne ne peut savoir si ces séquelles dureront.

    Reste positive les choses peuvent s'arranger ;-)

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que cette année 2020 est maudite... Mes condoléances pour ton grand père et bon courage à ta grand mère j'espère que tout ira pour le mieux... Merci en tout cas
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2020 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite beaucoup de courage... je suis un peu dans le même cas de figure je me marie le 30 mai enfin mariage annulé du coup et j'aimerais le reporter en septembre. Ma grand-mère est hospitalisée du covid, je l'ai moi-même eu... mon grand-père est décédé cette année... je me dis que je vais plus avoir aucune grand parents si je repousse trop mon mariage c'est stressant, épuisant, triste enfin voilà 😢 je te souhaite beaucoup de courage j'espère que tout va bien se passer pour ta grand-mère et ton mariage !
    • Répondre
  • Petit
    Mariée Confirmée Juin 2021 Essonne
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc garde quand même un espoir pour ta grand mère et pour ton mariage croise les doigts mais je pense que tu va devoir le reculer croisé les doigts bon courage encore à toi et à ta famille
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement le confinement rends les choses encore plus dur... Merci beaucoup
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment desolé avec ce confinement sa rend les chose encore plus dure je suis de tout coeur avec toi bon courage a toi et toute ta fille et je vous envoi plein d'ondes positives

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Neurologiquement stable l'hémorragie ne sais pas aggravé le reste... Pas bon oedeme pulmonaire et le cœur fatigué... Merci beaucoup
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️❤️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. Surtout dans une période de confinement où l'on ne peux pas être présent près d'elle... Merci beaucoup 💕
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi?
    Comment va t-elle? Je lui souhaite un bon rétablissement.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Oh c'est terrible je suis vraiment désolée pour ta grand-mère 🙁😶😮Je te souhaite beaucoup de courage & espère qu'elle va vite se rétablir ❤❤
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    OH ma pauvre courage... C'est malheureusement les aléas de la vie, on ne sait les prévoir et ils nous frappent durement quand ils tombent... Tu n'as malheureusement aucun pouvoir là dessus, et je sais que ça ne rend rien de plus simple de la savoir... En tous cas j'envoie un tas d' ondes positives vers vous 💕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration