Voir message cité
Je trouve ta réaction excessive. Je ne vend rien sur ce site et je t'ai simplement posé une question. Un simple non suffisait. En tout cas merci de l'idée je me permettrais de la reprendre pour mon mariage.
Non je ne le vends pas, et d'ailleurs, la vente est interdite sur ce forum, je vais donc devoir signaler ton commentaire (en tant qu'ancienne MH, je me dois de faire respecter le règlement).
Pour les idées originales, tu peux en trouver sur Pinterest je n'ai pas le thème Star Wars à fond, uniquement des petites touches.
Mariée Pro
Juillet 2019
Eure
Gwenaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Non mais c'est excellent !!!! Tu as réussi à fabriquer une réplique avec 2 tuyaux et 3 rondelles! J'adore Perso je n'y aurai pas pensé et j'aurai essayé de bidouiller avec un sabre jouet lol Vraiment bravo !
Voir message cité
Champêtre avec des touches de Star Wars mélangées 😉 J'essaie que le côté Star Wars reste sorte et se marie bien avec le reste. Du Star Wars féminin 😂😂😂
Voir message cité
C'est très sympa ! Tu as vu sur Aliexpress il y a des tones de boutons de manchette star wars ? J'ai dit à mon chéri que c'était con qu'il ne mette pas plus de chemises lol je lui en aurais bien acheté quelques uns
Oui c'était clairement pour m'emmerder... Elle m'a demandé des factures jusqu'en 2012 ! Et à chaque fois que je lui donnais ce qu'elle voulait elle me demandait autre chose.
Super les petits clins d'oeil il me tarde de voir tes photos
Voir message cité
Ah oui dans ce cas là c'est vraiment pour t'em*****er qu'ils ont agit comme ça, si ta grand mère était ta tutrice, ça devrait être considéré comme parents...
Il y aura les noms de table qui seront des noms de planètes Star Wars (j'ai trouvé des images/dessins type vintage pour illustrer), Sur l'urne j'ai ajouté des petits personnages en lego Et le cadre pour aller avec c'est le Faucon millenium en dessin type vintage aussi et la phrase de remerciements façon yoda. Tout comme le panneau d'entrée ou j'écrirai façon yoda. Et pour le reste de la déco il y aura des petit personnage star wars en lego dans les petit plan de thym 😊