Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophy
Mariée Addicte Avril 2017 Nord

Mange-debout ... combien faut-il en prévoir?

Sophy, le 14 Avril 2016 à 15:22 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Pour notre vin d'honneur nous souhaitons louer des mange-debout mais je ne sais absolument pas combien?? Vous auriez une petite idée du nombre nécessaire, ou d'un ratio?

Nous avons prévu 230 invités au vin d'honneur. Il s'agit d'un maximum, nous avons compté que chaque personne viendra en couple, ce qui ne sera pas forcément le cas, notament pour les relations de travail. Donc on sera certainement bien moins nombreux mais on préfère prévoir large, on ajustera plus tard.

10 Réponses

Activité récente par Hottois, le 14 Avril 2016 à 21:06
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareille je peux en loué et on ma dit que c'est 1 mange debout pour 8/10 personnes
    • Répondre
  • Sophy
    Mariée Addicte Avril 2017 Nord
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de me souvenir que l'un des traiteurs à qui nous avions demandé un devis en mettait à disposition ... j'ai vérifié, il en proposait un par tranche de 40 personnes!! (ça me parait peu!) 25 ça me parait déjà beaucoup mieux!

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre traiteur nous conseillais de prévoir 1 mange debout pour 25 personnes Car apres ça fait beaucoup !!

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée! C'est ce que j'avais fait pour caser mes tables rondes dans ma salle de réception! Bon courage avec ton croquis alors Smiley winking

    • Répondre
  • Sophy
    Mariée Addicte Avril 2017 Nord
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai justement pris les mesures hier lors de notre seconde visite à notre salle de réception, du coup je pense que je fais faire un petit croquis!

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison, tout l'intérêt des mange debout c'est justement qu'ils soient bien espacés. Du coup sans voir ta terrace ça n'est pas facile à imaginer. Il faut que tu essayes de visualiser un périmètre autour du mange debout et genre il faut que en mettes un tous les 3m mais pas plus proche sinon les gens auront du mal à passer autour je pense

    • Répondre
  • Sophy
    Mariée Addicte Avril 2017 Nord
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis d'accord : ça fait beaucoup de monde... c'est Monsieur qui a fait la liste d'invité pour le vin d'honneur! ^^

    Le vin d'honneur se déroulera en terrasse, à voir si j'arrive à en caser 10, mais il ne voudrais pas non plus qu'ils soient trop proches les uns des autres.

    • Répondre
  • Sophy
    Mariée Addicte Avril 2017 Nord
    Sophy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! Donc à ratio identique ça m'en fait 9.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    230 cela fait beaucoup de monde. Si la taille de ta salle le permet, je te conseille d'en mettre au moins une dizaine. C'est tellement appréciable de pouvoir poser son verre 5min pour grignotter un peu quand on est à un cocktail

    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Septembre 2016 Puy-de-Dôme
    André ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 80 on en prévoit 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration