Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Manger le jour j 😅🍽️

Laure, le 18 Janvier 2023 à 08:22

Publié dans Banquets 38

Coucou la Commu 👋🏼 Pour être déjà passée par là une première fois, je peux vous dire que je n’ai rien gouté du VH de mon premier mariage 😅Donc l’illustration du jour de Clem renvoie à un réel problème mais cette fois je ne me ferai pas avoir 😁: Et vous, vous avez averti quelqu’un déjà de venir faire...
Coucou la Commu 👋🏼

Pour être déjà passée par là une première fois, je peux vous dire que je n’ai rien gouté du VH de mon premier mariage 😅Donc l’illustration du jour de Clem renvoie à un réel problème mais cette fois je ne me ferai pas avoir 😁:
cfb_1682644.jpg
Et vous, vous avez averti quelqu’un déjà de venir faire votre ravitaillement de temps en temps?

38 Réponses

• Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien de prévu pour le vin d'honneur mais je sais que je peux compter sur mes filles pour m'amener quelques petits fours et pour le repas c'est un repas assis donc pas de soucis!

• Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil étant passer par la une première fois , la j ai donner comme missions a mes témoins de me nourrir , et je vais opter par l'endroit stratégique près du buffet et soudoyer le traiteur pour être sur sur

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous se seront nos témoins qui seront chargé de ne pas nous laisser dépérir en nous abreuvant de nourriture et de boissons lors du VH.

Pour le repas cela ne posera pas de problème, nous avons choisi un repas servis à l'assiette avec serveurs

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi ouiiiiiiiiiiii notre traiteur avait un super apprenti qui a pris soin de nous en nous apportant prioritairement les amuse-bouches et j'avais ma super wedding planner qui était là pour nous et nous a apporté de quoi manger un petit peu discrètement 😍❤❤
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de prévu mais je ne ma laisserai pas faire...lol
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler