Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais

Manoir de Camblain l'abbé - Avis

Marie, le 20 Avril 2023 à 16:43 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, je suis a un mois de l'organisation de mon mariage et je tombe des nues de l'organisation de mon lieu. Surtout sur les FM ou ceux qui connaissent, avez-vous eu des sur le Manoir de Camblain L'abbé ?


Merci beaucoup Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 21 Avril 2023 à 09:54
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !
    Mince...j'espère que tu pourras avoir des retours 🙏

    Bon courage en tout cas 🍀

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit "de 8h à 19h", ça ne veut pas dire que vous pouvez arriver à 8h. Il va falloir que je ré apprenne le français, si c'est le cas. J'ai vu les avis Google, mais ils concernent plus leur gîte.
    Ils nous ont déjà "eu" sur d'autres choses sur lesquelles on ne peut rien dire parce que ce n'était pas écrit noir sur blanc sur le contrat donc nous n'avons rien dit. Mais là, c'est surtout qu'on se marie a la Mairie dans l'après midi. Donc on ne peut pas décorer pendant ce temps....
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ça fait juste pour faire le ménage et j'espère que celui ci est assuré par le personnel du lieu et pas par vous car le jour J à 11h vous ne pourrez sans doute pas aller faire le ménage! Sur Google ils ont de bons avis, vois pour les lire en détails si il est fait mention de cette tache là. Ils réagissent comment face à vous ; ils semblent indiquer que le ménage ce sera à eux de le faire? Moi j'ai une salle toute clé en main, je sais que je ne m'occupe de rien en ménage mais ma meilleure amie elle devait tout faire avant de décorer le lieu.

    Normalement la logique voudrait qu'ils fassent décamper tout le monde pour 8h mais si ils re dressent des tables et ont prévus un brunch ou autre ce mariage là, ce sera difficile.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai signé un règlement intérieur qui stipule que le lieu est a disposition la veille de 8h à 19h.
    J'apprends qu'un mariage a lieu deux jours avant le mien et qu'ils ont le lieu jusqu'à 11h le jour où je suis arrivée à 8h. C'est à dire qu'à 11h, le lieu ne sera pas nettoyé.
    J'ai peur que ça ne soit que le début des problèmes. Je préfère me renseigner parce que je sais que suivant l'abonnement les propriétaires peuvent choisir les avis présents sur mariages.net.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, il y a 2 avis ici sur la fiche du prestataire et plusieurs avis Google assez sympa. Sur quels sujets es-tu en conflit avec eux?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration