Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin

Manque de motivation pour les préparatifs...

Aurélie, le 14 Janvier 2020 à 14:04 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Gros coup de mou ces jours-ci, mariage prévu pour le 26septembre 2020, mais je ne ressens aucune motivation pour les préparatifs... On a déjà bien avancé, on a le lieu, le traiteur, les faire-part c'est fait, les cadeaux invités sont choisi, le costume de monsieur et ses accessoires, les alliances sont commandées...Le gros posté restant c'est la déco et ma robe... Le problème, c'est que monsieur est militaire, déjà habituellement présent que le week-end, il s'en va en opex d'ici 1mois à peu près et reviendra en juillet, entre les deux je n'ai absolument aucune envie de décider de quoi que ce soit (en dehors de ma robe, bien sûr), je n'aime pas cette impression de "faire toute seule", c'est notre jour à tout les deux et ça compte beaucoup pour moi que justement, on fasse (presque) tout ensemble...
Aujourd'hui nous avons choisi une créatrice de compo florales en papiers pour os centres de tables, on va commander un premier pour être sur, délais 3mois... Donc monsieur ne le verra pas pour décider, ça me rend triste... J'en ai presque envie de pas décorer du tout :/
Désolée pour le petit pavé mais j'ai besoin d'extérioriser au près de gens qui peuvent comprendre ^^'

14 Réponses

Activité récente par Jérémy, le 15 Janvier 2020 à 05:21
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas voir la motivation et les idees vont venir au fur et mesure , c'est sure que ca ne doit pas être évident.. mais je pense que tu le regretteras si tu ne fais rien Smiley winking courage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages ça me réconforte 🙈
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ne t'inquiète pas, je pense qu'on passe toute par là pendant les préparatifs du mariage !!!

    Bon courage à toi Smiley winking

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est normal, tu as moment de coup de mou... On l'a toutes a un moment ou un autre 😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je te comprends, ça doit être difficile de devoir choisir seule.
    Tu dois accuser le coup de son départ proche, je pense que ça reviendra un peu plus tard. Plein de courage à toi 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Le coup de mou dans les préparatifs... le manque de motivation... c'est normal, tu verras que ça ne sera sans doute pas le dernier Smiley smile

    La question des déplacements de ton chéri est autrement plus compliquée à gérer pour toi, et je le comprends tout à fait. Sauf si mission secrète, normalement même en OPEX il pourra communiquer avec toi par Skype ou autre. Tu seras seule physiquement, mais il restera présent pour te rebooster/te donner son avis/te conseiller/te rassurer Smiley smile


    Vous semblez déjà bien avancés (mariage dans 4 mois et nous n'avons pas encore les alliances de notre côté !!), essaie de voir le bon côté des choses.


    Bon courage néanmoins pour les mois sans ton fiancé à tes côtés.

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton impression, mais à moins d'être en zone treeees sensible, il pourra communiquer régulièrement en principe. Même quand mes amis étaient au Mali, en Iran ou autre on a toujours pu se joindre sur Skype facilement (bon hors décalage horaire lol), donc tu pourras lui montrer, demander son avis, etc.
    Et puis dis toi qu'avec le mariage à préparer justement ça passera plus vite Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci pour ton message

    C'est sa première opex, j'ai vraiment peur que pour une raison ou une autre son téléphone ne passe pas ou qu'il puisse que très très peu communiquer, j'essais de me préparer à la pire éventualité donc pour le moment j'envisage pas vraiment que tout se passe bien et qu'on puisse discuter des choses ensemble ^^'

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince! heureusement que ta sœur et ta témoin sont là! oui c'est sûre c'est vraiment pas pareil mais ça t'aidera quand même un peu...

    ah super! ça va être un moment au top! laisse toi porter et essaye vraiment tout plein de robes différentes ça t'aidera pour trouver The robe Smiley winking

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton conseil, mais ma mère ne s'intéresse pas vraiment à mon mariage, j'ai l'impression de la saouler quand j'en parle, j'ai ma soeur qui est très présente et ma témoin, mais ce n'est pas la même chose, même si il faudra bien que je m'en "contente"

    Pour les rdv boutique j'en ai un début février

    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous avez super bien avancé, c’est pas étonnant d’avoir un coup de mou et puis l’opex de Mr jusqu’en juillet n’est pas évidente à encaisser. Commencez à regarder ensemble ce qui vous plait côté décoration et puis son départ sera l’occasion de se motiver pour trouver LA robe.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Malheureusement s'il est en opex tu vas être obligée de gérer seule la majorité.

    Par contre (sauf si mega opération secrête ^^) vous allez communiquer donc pourquoi ne pas continuer de l'impliquer dans les choix en envoyant des photos par mail ou en montrant via Skype ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je comprends ton coup de mou... Pour la compo, tu pourras surement lui demander son avis par photo ou appel visio ? C'est jamais pareil qu'en vrai mais bon...

    Tu as surement des personnes proches de toi pour te guider dans tes choix ? Ce n'est pas facile comme situation je te l'accorde car c'est votre journée à tous les deux ...

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh mince oui difficile en effet, j'aimerais pas non plus...

    Après tu peux peut être voir avec ta maman, ou tes témoins? je suis sûre qu'elles en seront ravies et toi tu te sentiras épaulée Smiley winking

    Pour la robe tu as commencé à placer des rdv en boutique? car ça devient court en délais... il faut généralement 7 à 9mois...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration