Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jacadi
Nouvelle Mariée Avril 2024 Côte d'Or

Manque de place Mairie

Jacadi, le 24 Mars 2023 à 09:30 Publié dans Cérémonie de mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,


Nous nous marions uniquement à la mairie avec mon conjoint. Cependant, tous les invités ne pourront tenir à l’intérieur de la mairie. Comment avez vous gérer la situation dans un cas similaire ? Cela me stress beaucoup étant donné que nous ne faisons pas d’autre cérémonie.
Merci pour vos retours ☺️

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 24 Mars 2023 à 19:05
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n’auras pas d’autres choix que de demander à ce que certains invités attendent dehors.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les autres peuvent attendre dehors.
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors mon frère avait eu le cas et en plus en temps de covid, donc c'était juste les témoins et la famille.

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On attend dehors tout simplement. Vous pouvez demander à vos invités de télécharger zoom ou teams par exemple et quelqu'un fill de l'intérieur et ils auront la retranscription sur leur tel ou via WhatsApp en vidéo aussi sur un groupe. L'avantage de zoom teams c'est que les personnes peuvent sélectionner que votre écran et ne pas avoir tous les autres.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fais la mairie officiel avec nos temoins et le maire est daccord de refaire la même cérémonie dans une salle plus grande.
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mairie n'est également pas assez grande, nous avons une cérémonie religieuse ensuite mais la encore l'église n'est pas assez grande. La mairie nous a proposé de mettre une enceinte a l'extérieur afin que les invités qui n'ont pas pu rentrer suivent la cérémonie. La famille et les personnes proches rentreront en priorité.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Malheureusement en dehors du fait de voir avec votre maire s'il peux trouver une salle plus grande avec les autorisations nécessaire, vous ne pourrez pas pousser les mur.

    Un ami de mon conjoint s'est aussi marié dans une petite mairie, nous avons laissé la famille, les amis proche entrée en premier et nous avons réussi à entrée par la suite. Il n'avait mis des chaises que pour les mariés et les personnes âgées ou à mobilité réduite et tout le monde est restés debout.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Petite mairie pour notre village mais au delà d'un certain nombre de personne le maire et autorisé à célèbre dans une autre salle du coup pour nous se sera la cas . Je sais que normalement le maire doit demander des autorisation car il doit sortir des élément de la mairie du coup il lui faut des autorisation
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .
    Si tu veux tu peux faire une cérémonie laïque ou religieuses
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups le message est parti tout seul 😅. Donc nous n'avons pas encore eu le rdv à la mairie et nous ne connaissons pas la salle dans laquelle cela aura lieu. Si on avait une cérémonie religieuse ou laïque ce jour-là, je pense que je stresserais moins ça palierait à la cérémonie civile. Alors je croise les doigts. J'espère vraiment que pour toi ça ira également et que tu trouveras une solution qui te convienne.
    • Répondre
  • Lina
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aube
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais je partage ton angoisse. Comme vous, nous nous marions uniquement à la mairie et nous n'avons pas encore vu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration