Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine

Manque d'inspiration mot de bienvenue

zabbzh, le 5 Juillet 2021 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, manque d'inspiration et besoin d'aide. Pour notre mariage nous faisons un flashmob et a la fin de celui ci on montrera une banderole afin de dire bienvenue aux invités et les remercier d'être là. Je cherche une petite phrase humoristique de préférence à inscrire sur ma banderole. Notre thème est le cinéma. Pouvez vous m'aider car la je sèche. merci pour vos idées

14 Réponses

Activité récente par Camille, le 6 Juillet 2021 à 13:16
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal aussi, au moins ça met dans la dynamique du mariage 😊
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon j'ai comme autre phrase : pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.ou alors prenez la vie du bon côté, riez, sautez, dansez chantez. Vous en pensez quoi?
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, tu as eu une superbe idée. En plus c'est l'un de mes films préférés et je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé. Je crois que je vais partir sur ça. Merci
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Lors va savoir pourquoi mais en lisant ce que tu cherches j'ai la voix de la nana dans hunger games En tête : "Bienvenue, bienvenue". Tu peux toujours ajouter "et puisse le sort vous être favorable" 😂 honnêtement moi ça me ferait rire comme banderole avec ton thème 😜
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir, bon courage !

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton aide en tout cas. Je vais peut être avoir un déclic, il paraît que la nuit porte conseil 😁
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah, oui, ils comprendraient peut être avec des dessins rappelant le film... je vais réfléchir !

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que j'aime bien ta proposition mais je ne pense pas qu'il comprendraient. Déjà que nous avons fait les traductions des chansons importantes de la journée 😁
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En anglais "C'est la fête" dans La Belle et la Bête c'est "Be our guest", ce serait idéal mais je ne sais pas si tes invités comprendraient.

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste bienvenue je trouve que ça fait un peu léger. Après il faut quelque chose d'assez court. Depuis cet après midi je cherche et je ne trouve pas non plus de réplique de film qui correspondent. Le soir, c'est la "soirée de gala " donc au pire je mettrais bienvenue à notre soirée de gala mais je voudrais qlq chose de plus original.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, et du coup ça ne peut pas juste être "bienvenue !" ou "la fête commence enfin ?" ou "les VIP arrivent" ? Je réfléchis à un truc cinéma genre "On tourne !"... J'en connais plutôt en anglais comme "red light on" ou "ready to shoot !". Sinon un truc genre "bienvenue à la {...] cérémonie des Oscars/du mariage de/au tapis rouge de/"... Mh je vais réfléchir.

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait on fait notre mariage se passe sur toute la journée. Le matin c'est la mairie , puis cérémonie laïque et repas. Mais le soir on a plusieurs invités qui arrivent a 19h pour vin d'honneur repas et soirée dansante. On voudrait donc dire bienvenue a tous ceux qui arrivent a 19h.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Clap de fin. C’est dans la boîte ! Vous remportez l’Oscar des meilleurs invités ?
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, donc il faudrait que ce soit une phrase qui dise bienvenue ou quelque chose du genre "silence, ça tourne !" ou "ON AIR" pour dire que c'est le début comme sur un tournage ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration