Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Novembre 2019 Oise

Manucure

Camilia, le 2 Octobre 2019 à 21:32 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je vous envoie ce message car je me marie dans maintenant 1 mois et je vais devoir faire un manucure mais je n’ai pas envie de mettre de faux ongles. J’aimerais voir vos avis avez vous mis des faux ongles ?

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Octobre 2019 à 15:31
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu n'as pas l'habitude et de jolies ongles naturelles, je te conseille le semi-permanent, ça tient 3 semaines et c'est jolie car brillant... Smiley winking Smiley smile moi j'aime beaucoup car tu peux en plus choisir la couleur y'en a vraiment tout plein!

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’avais fait une manucure simple, avec du vernis classique. Je n’en porte jamais et je ne voulais pas un truc bizarre. Déjà, rien que la manucure simple, j’ai pas arrêté de « toucher » mes ongles avec les autres doigts... mdr!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si tu as déjà de jolis ongles mieux vaut privilégier le naturel. Moi j avais des faux ongles (gel) obligé car je me ronge les ongles🙄 et je voulais de jolies mains le jour j😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as des jolis ongles (pas forcement longs) tu peux mettre du vernis semi permanent. Ca tient très bien et c'est très joli 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Camilia !


    Pour ma part, je fais du gel sur mes ongles depuis un moment. Du coup, j'ai des ongles long, avec du gel mais c'est ma véritable taille (donc super pratique).
    Du coup, je partirais soit sur une couleur unie (crème, nude qui tant vers le blanc) ou un baby boomer axé blanc ☺️.
    Si je peux te donner un conseil, les faux ongles sont très bien, seulement si tu as un bon institut qui utilise des bases et vernis de qualité. Normalement, des faux ongles en gel ne doivent pas te déranger et tu ne dois pas sentir de gêne. Cependant, si tu rallonges ta longueur, n'allonges pas trop... Car tu risquerais d'en casser certains avec un mouvement un peu trop fort ... 😕
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Oise
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai je pense opter pour une manucure simple que mes ongles naturels manque mm us qu’ils poussent un peu 🥰😂
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley laugh rien de mieux que le naturel

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Oise
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c’est exactement ça j’ai peur que ça m’abîme les ongles je n’en ai jamais fais en plus !
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Oise
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp je pense que je vais faire du semi permanent
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Novembre 2019 Oise
    Camilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou moi aussi je pense que je vais faire ça 😊
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis une adepte de manucure 😅... Je fais généralement gel + résine avec du vernis semi permanent et c'est magnifique ! En plus que ça reste bien en place minimum 2/3 semaines.. Après tu peut en faire pas très long ou de ne pas mettre du tout ya pas de règles 😘
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me posais également la question, et je suis parti pour une pause de verni semi permanent sur mes ongles en essayant de laisser un peu de longueur naturelle Smiley smile

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai déjà eu des faux ongles je peux dire 2 3 fois , mais je n’aime pas du tout ! sa défonce l’ongle , pas pratique tu sent que tu as du plastique au bout des doigts bref très désagréable de ma part !
    De nature j’ai des bon ongles j’opte pour la semi permanente que je vais faire demain ... et voilà pas besoin de faux ongles
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je sais qu'il existe de grandes fans des faux ongles mais, personnellement, je n'aime pas les porter. Je n'en aurai donc pas et ça ne me choquerait pas qu'une mariée n'en porte pas. Une jolie manucure sur tes ongles naturels, c'est parfait aussi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration