J’ai eu un coup de cœur pour cette manucure que j’adore 😍 aimez-vous ? Mon thème mariage est l’hiver et bouquet de fleur avec des touche bleu roi ainsi que ma parure bijou est comme ceci. Merci pour vos avis😘
Voir message cité
Voici ma précieuse... Pour le bouquet je vais plutôt partir sur celui-là mais il sera un peu
modifié
Mariée Curieuse
Novembre 2021
Val-d'Oise
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Très jolie et très classe😍 .. Plus qu'à voir le modèle de robe 😉 et la déco ..😉😍👍 où as tu trouvé le bouquet ? Je recherche un peu le même sur une autre couleur...
Hello, J’adore complètement la manucure 🤩 le bouquet est joli avec les touches de bleu ça ressort bien je suis moins fan de la parure mais c’est très personnel, c’est le style avec les petits strass qui est un peu chargé à mon goût, mais j’aime bien ce bleu
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui bonne idée pour ne pas que ça accroche
J'ai l'impression que pour l'annulaire , les strass sont plutôt arrondis et peut être que tu peux mettre une couche de vernis transparent par dessus
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je la trouve juste parfaite 😍 mais a voir car j’ai eu quelques avis qui me font réfléchir à cette manucure, il ne faudrait pas qu’elle accroche avec la robe vu qu’il y a les petits strass ! Je dois me renseigner
Ah j'adore, je l'ai vu aussi cette manucure sur les réseaux ! du coup je valide entièrement (je trouve que c'est une french assez légère, la couleur blanche est douce et ne tranche pas avec le reste de l'ongle)
Voir message cité
J’aime bien aussi la première qui reprend un peu le meme principe mais en moins important, ça permettrait peut être de moins m’accrocher partout 😅
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J’aime bien ta première photo, oui il faut que je vois ça j’ai juste repéré cette manucure après comme mon thème c’est l’hiver je trouvais qu’elle collait très bien au thème et que c’était simple aussi, faudrait que je pose la question à une professionnelle. Et toi tu hésite avec laquelle? Ouiii j’ai vu 😊 mais pas au même endroit 😉
Voir message cité
Après si tu connais déjà l’endroit où tu veux la faire faire, demandes leur ce qu’ils en pense Pour ma part malgré aussi le coup de cœur, je partais du coup sur vente genre de chose, même si rien n’est encore fixé
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Je ne suis pas très fan de l’accent nail en relief, qui, en plus de ça, risque de vite s’abîmer si tu n’y fais pas attention
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui c’est pas la peine au risque d’abîmer la robe laisse tomber oui 😕 moi la mienne il y a pas de dentelle du coup j’espère que ça va aller tu me mets un peu le doute en plus gros coup de cœur sur cette manucure
J’ai choisi la même manucure, mais la personne qui va me la faire m’a dit que les petit se « cristaux » étaient un peu penibles car ils ont tendance à s’accrocher partout, alors bonjour sur les robes avec dentelle 😣 du coup j’ai abandonné cette idée
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, La manucure est trop belle! Et elle ira bien avec l'ensemble 😉