Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

U
Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne

Manucure

Unefuturemariée, le 8 Mars 2020 à 18:50 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Comment sera votre manucure le jour-j ? Des photos ? La french manucure est-elle toujours tendance ?

12 Réponses

Activité récente par Coralie, le 10 Mars 2020 à 18:41
  • Coralie
    Mariée Débutante Mai 2021 Haut Rhin
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai fait mon test manucure la semaine dernière et je suis plus que satisfaite, voilà manucure du jour J Manucure 1

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. je fais mon premier essai demain. Mon esthéticienne fait principalement du semi permanent. je voulais une French et elle m'a dit que ça ne se faisait plus que c'était dépassé de mode. et puis je ne voulais pas de capsule ou autre car la veille du mariage on s'activer toute la journée pour préparer la salle, je vous raconte pas l'état des mains ! du coup on va tester le semi, voire si je le supporte bien et surtout comment ça résiste sur quelques jours. dans tous les cas elle sera avec moi le jour J (elle maquille) pour faire des retouches si besoin. ON part sur une couleur assez nude on verra bien

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il paraît que la French nets plus a la mode mais je m'en fiche car j'adore donc ce sera ça pour moi.
    Je n'adhère vraiment pas du tout au babyboomer !!!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi ce sera en bordeaux.
    Si tu veux quelque chose de léger choisi le babyboomer plutôt que la French manucure
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour moi c’est pour ça que je m’oriente soit vers une manucure transparente soit vers une french 😊
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manucure 2
    Manucure 3

    Manucure 4

    Moi j’opterai plus pour un nude ou un babyboomer pour ce qui est de la forme et la longueur j’hésite encore je pense que c’est mieux si ça fait assez naturel, bon courage !
    • Répondre
  • U
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Marne
    Unefuturemariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le babyboomer est en effet la tendance mais je n’aime pas du tout... 👎 je ne ferai pas cela.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La french reste une tendance, mais je pense que c'est la roue de secours si tu n'as pas d'autre idée 😅
    Tu as regardé sur Pinterest ? 😁 J'y ai trouvé mes inspirations 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La french manucure est un indémodable, la tendance actuelle est au baby boomer et au semi permanent.
    Moi je pars soit une manucure transparente soit une french je n’aime pas l’épaisseur du baby boomer et mes ongles poussent trop vite pour le semi permanent (je dois faire ma manucure deux jours avant du coup ça ne tiendra pas).
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! La tendance actuelle est beaucoup le Babyboomer, mais si tu peux essayer avant fais des essais, la french reste un classique je trouve! avec des petites paillettes etc sinon tu peux oser de la couleur Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici ce sera un babyboomer.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors la French est toujours de mise car c'est une valeur sûre. Mais si comme moi tu oses la couleur, lances toi. Tu as du choix, moi j'ai opté pour un changement radical. Pour cela il te faut faire des essais et choisir ce que toi tu as envie. 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration