Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Monique
Nouvelle Mariée Août 2023 Essonne

Manucure

Monique, le 18 Mars 2023 à 22:41 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une manicure pour mon mariage

15 Réponses

Activité récente par Didine, le 20 Mars 2023 à 22:24
  • Didine
    Super Mariée Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, ben navrée je pensais rendre service 😅
    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que comme beaucoup de choses, il y a l’art et la manière de le dire. Pour moi, c’est une chose de dire ce que tu penses, il y a des façons pour le faire. Tu n’irais pas crier à quelqu’un qu’elle a sa jupe qui lui rentre dans les fesses. Là c’est une question de goût, je ne te demande pas d’apprécier ce que tu vois ou le rendu, ton avis est subjectif d’ailleurs, c’est toi qui n’aimes pas. Et là où ça m’a soûlée, c’est que je n’ai demandé l’avis de personne sur cette question donc effectivement je n’étais pas ravie de ton retour parce que je n’en voulais pas et je n’en avais pas besoin parce qu’à moi ça me plaît et j’aime le rendu. Voilà ! On n’aime pas forcément les mêmes choses, c’est la beauté de la diversité et chacun peut avoir son avis, quand j’en ai besoin je n’hésite pas à me demander
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais le but n'était pas de blesser, je suis désolée que tu l'aies pris comme ça.
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh, je ne vois pas où est le problème, faut pas être susceptible comme ça.
    Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, je dis juste attention car ça donne un mauvais rendu. Quand je vois quelqu'un avec la jupe coincée dans la culotte ou avec un bout de salade dans les dents je lui dit. Si la personne se vexe alors tant pis pour elle.
    • Répondre
  • Monique
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    La salle ok
    Le traiteur okLa décoratrice okMa robe okLes faire parts partent à la fin du mois Les robes des demoiselle sont déjà repéré mais elles veulent attendre avant d'acheter. Le champagne ont a rdv le 28 Les alliance ont y va le 14 avril sur Paris donc si vous des idée de boutiques je suis preneuse. Et je recherche aussi une boutique pour habiller mes cavaliers.
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Monique ✨
    Je suis sûre que tu trouveras un super professionnel parmi notre répertoire 👉
    Maquillage et coiffure de mariage
    Sinon, où en es-tu dans tes préparatifs de mariage ? 😘

• Répondre
  • Monique
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sevh67
    Mariée Addicte Mai 2023 Bas Rhin
    Sevh67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Voilà celle que je ferai 🙂Manucure 1

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je fais celle ci Manucure 2

• Répondre
  • Lise
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si ça me plaît ? Parce qu’au final je ne fais pas mes ongles pour qu’ils plaisent aux autres mais à moi a priori. Peut-être que tu n’aimes pas, c’est ton choix mais il ne me semble pas avoir demandé l’avis des autres. Chacun ses goûts, tu as le droit d’avoir les tiens et moi les miens. Il y a des façons pour dire les choses et là c’était limite blessant donc fais un peu attention à la manière dont tu exprimes ton avis stp
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En général toutes les prothésistes ongulaire peuvent te le faire. Parfois les esthéticiennes aussi. Mais elles ne le font pas toutes car ce n’est pas leur spécialité.
    Cherche juste des prothésistes ongulaire par chez toi. Tu peux même prendre rdv chez l’une d’entre elle et tu fais un essai pour voir si ça te plaît.
    • Répondre
  • Monique
    Monique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    j'aime beaucoup le vernis Avec la dentelle peux tu me dire ou me diriger Merci

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Beaucoup de mariées font des French ou des Baby boomer
    Manucure 3
    Manucure 4
    Sinon tu peux voir une prothésiste ongulaire pour faire des ongles plus travaillésManucure 5
    Manucure 6
    Manucure 7

• Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas trop fan car on dirai que le dessous de l'ongle est sale. Ce type de manucure malheureusement c'est joli de très près mais de loin les gens ont l'impression que tu as de la crasse sous les ongles. Je déconseille fortement! Il vaut mieux une vraie french, avec du blanc, comme ça de loin c'est aussi beau que de près 🙂
    • Répondre
  • Lise
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manucure 8
    Je pense partir là-dessus, c’est une french pailletée très discrète mais qui le convient pour le côté simple et élégant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration