Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2018 Hauts-de-Seine

Manucure à Paris

Mademoiselle S., le 14 Mars 2018 à 22:35 Publié dans Paris 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Petite question pour les parisiennes : où allez vous pour votre manucure semi-permanante ? J'ai fait 2 essais chez colorii et je suis un peu déçue (ou trop nude ou trop rose... pas vu de couleur qui me plaisait). Avez vous des bonnes adresses a partager?

10 Réponses

Activité récente par Sandy, le 16 Mars 2018 à 14:07
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai avec des enseignes travaillant avec O.P.I ils ont large choix de couleurs en général Smiley winking
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mademoiselle S,

Je te passe la liste de tous les salons d'Esthétique et de coiffure de mariage de Paris.

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile
    Est-ce que tu connais certaines de ces adresses déjà ? Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je le fais fréquemment chez clichy nail... petit salon sympa, très jolie et plein de choix

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement si tu fais plusieurs essais à l'avance, grâce au semi-permanent tes ongles poussent sans "s'abîmer". C'est ce que je fais en ce moment, pour qu'au mariage (en mai) mes ongles aient une belle longueur.

• Répondre
  • M
    Mademoiselle S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! La babyboomer j'adore! Mais un peu peur que ca ratatine mes ongles qui sont déjà petits...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, tu devrais tester Body'minute. Ils ont un large choix de teintes je trouve et très pro!

Sinon, il faudrait trouver un salon qui fait des baby'boomer etc.. (les nouvelles techniques) mais c'est bien plus cher.

• Répondre
  • M
    Mademoiselle S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah en fait la transparente c'est sur que c'est pas ce que je ferais, mais la rose est juste un poil trop rose, trop couvrante... je mets qqs photos de ce que je voudrais ( 2 photos assez différentes mais les 2 me plaisent)... j'ai juste l'impression que les teintes semi permanantes rendent pas la même chose (je ne suis pas familière avec le semi permanant mais pour le mariage c'est plus simple !)

Manucure à Paris 1

Manucure à Paris 2
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je vois ce que tu veux dire . La deuxième fait vraiment nude. Et la première est simple tu lui as dis que c’était pour un mariage ? Tu ne veux pas rajouter quelques strass ( pas partout hein ) pour donner un petit côté festif ? As tu une idée de ce que tu recherches ?
    • Répondre
  • M
    Mademoiselle S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui... les voici... trop naturel ou trop rose a mon goût... et les autres couleurs proposées par l'esthéticienne ne m'ont pas emballée... sachant que je n'aime pas trop les effets irisés...

Manucure à Paris 3

Manucure à Paris 4
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as des photos de tes essais?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés