Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir

Manucure bordeau

Olivia, le 17 Juillet 2023 à 22:59 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes ☺️
Des mariées qui ont fait une manucure bordeau pour le jour J? J’ai l’impression que la norme c’est plutôt le baby boomer ou les teintes nudes, mais j’avoue qu’un beau bordeau me tente beaucoup! Du coup je serai preneuses de vos retours si certaines l’ont fait, avez vous regretté? Merci ☺️

25 Réponses

Activité récente par Olivia, le 29 Août 2023 à 15:52
  • Olivia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manucure bordeau 1
    Voilà le résultat ☺️
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai finalement opté pour du bordeau 🤩

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manucure bordeau 2
    Les miens étaient verts émeraude 😁 pour aller avec mes couleurs vert et noir. Pas de règles. Chacun fait a son goût ! ☺️
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est très beau les manucures avec des couleurs foncées ou plus prononcées ! Je préfères ça en règle générale ! Bon, pour mon mariage mes ongles seront très probablement blancs avec un effet dentelle pour certains... Je ne sais pas trop quoi faire d'autre >_<

    Pars sur du bordeau si c'est ça qui te plaît ! Ca ne sera pas choquant, au contraire, ça amène un peut de nouveauté dans tout ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait j’ai surtout peur que ça tranche trop, mais vous m’avez toute convaincue de suivre mon instinct 😜 alors je pense que ça sera bordeau!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'ai fait bordeaux et blanc pailleté je ne regrette pas du tout laisses toi aller à tes envies c'est ton mariage ! 😍 Manucure bordeau 3
    Le seul regret que j'ai c'est que mes ongles ont tous pétés les un après les autres avant le mariage
    😞
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'il faut suivre des idées et envies. Personnellement je partirais sur du sobre parce que c'est ce que j'aime quand je fais mes ongles en général et non pour la tendance! Si tu keaff le vert, jaune bordeaux qu'importe fonce surtout que tes mains seront photographié ce jour donc autant qu'elles te ressemblent 🙂
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que je vais me laisser tenter aussi 😁 encore mieux si c’est assorti à la cravate de monsieur 🤩
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Eure-et-Loir
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pour ma part c’est certain que j’aurais une manucure. Je fais déjà du semi permanent en continu 😉 je pense partir sur le bordeau, j’ai regardé quelques photos de vrais mariages ou les mariées avait des couleurs plus prononcées et ça m’a beaucoup plu ☺️
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'avoue que je ne me ronge pas les ongles, mais je le vois bien avec des personnes autour de moi. La manucure leur permet d'avoir des ongles pour la vie de tous les jours et de ne pas les ronger Smiley laugh

    Personnellement, je préfère miser sur qqch de moins classique pour justement me faire plaisir. Les ongles simples, roses avec le bout blanc, je les ai tous les jours donc ça "m'ennui" en qql sortes. Par contre les suggestions qui ont été faites sur ce posts sont super jolies Smiley laugh

    Tu compte partir sur quel genre toi ?

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Avant j’étais du même avis que toi. Puis, aujourd’hui je suis une FM et je vois mes ongles tout rongés, bien moches je me dis qu’une manucure 💅🏾 le jour J ne me fera pas de mal et sera beaucoup plus beau sur les photos.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai hésité avec une la cure bordeaux qui est une des couleur de mon mariage mais finalement j'ai opté pour rose gold qui fait parti intégrant aussi de mon mariage. Bordeaux est très beau
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bordeaux est ma couleur préférée !!! Je n'avais pas pensé à une manucure de cette couleur mais la maintenant ça me tente bien!! Surtout que la cravate de mon chéri sera bordeaux ...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Manucure bordeau 4
    Personnellement j'aurai cette manucure en bleu et bronze pour aller dans notre thème alors le bordeaux ne me choque pas du tout
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Bas Rhin
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, faite vraiment ce qu’il vous plaît et non les choses pour être conventionnel. Voici une photo de ce que je vais faire pour mon mariage Manucure bordeau 5

    • Répondre
  • Zig
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle
    Zig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je n'hésiterai pas une seconde ! L'essentiel, c'est de se plaire à soi-même, puis à son/sa futur(e) !
    Comme je ne me maquille pas beaucoup, et ne mets pas de vernis (sauf grande occasion) je compte en mettre aussi et me faire plaisir ! Tu ne seras pas la seule 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Mai 2024 Dordogne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça te plaît c'est le principal fait toi plaisir. Kiff et ne te pose pas de question ton mariage doit te faire plaisir à toi et à ton futur mari sur les autres pensent que c'est pas " conventionnelle" et bien tant pis pour eux
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    J'ai horreur du baby boomer. Faire ses ongles pour que ça ressemble à ses ongles de tous les jours quasiment, je ne vois pas tellement l'intérêt ! Bon, c'est une question de point de vue bien sûr !

    Je te dirais de foncer vers ce qui te plaît. Marie t'a donné de belles inspirations, je trouve ça super joli !

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super jolie le bordeau, fait comme tu le sens Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Fait surtout ce qu'il te plaît a toi sans forcément suivre la tendance, c'est ton mariage.
    Moi j'aime les choses discrète alors j'opte pour un baby boomer mais c'est parce que c'est ce que j'aime
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il n’y a pas de norme ! Chacun fait ce qu’il lui plaît !
    Pour les inspirations en rouge bordeaux tu as les reportages des vrais mariages.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas de mode à suivre choisi selon tes envies
    Moi je voulais un rosé pastel où baby-boom mais vu que je ne veux pas de semi ou de gel je vais partir sur un corail (vu que mon bouquet sera blanc et pêche)
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🤗L'essentiel est que tu te sentes bien le grand jour, et en plus je viens de voir qu'il y a plein de très belle inspiration de manucure en bordeaux 😊
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oulà il ne faut surtout pas suivre la mode! Ton mariage c'est un événement unique qui n'arrive qu'une fois dans ta vie (enfin c'est à souhaiter!). Donc il faut faire ce qui te plaît!
    Moi j'ai toujours détesté suivre la mode et faire comme tout le monde. Et je ne change pas pour mon mariage. Je n'ai rien choisi qui ressemble à tout ce qu'on voit partout, pas de thème à mon mariage, pas de pampas, pas de serviettes en double gaze, pas de photobooth et la liste est longue! LolMon mariage sera unique et c'est comme ça que tous les mariages devraient être. 😃Donc si tu as envie de faire une manucure bordeaux, ça sera superbe et c'est très élégant aussi!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Il n’y a pas de normes! Juste des tendances. Mais ce qui est super c’est que rien ne t’oblige à la suivre! Suis tes envies plutôt comme ça tu es sûre de ne rien regretter! 😉
    Voici quelques inspi que j’aime beaucoup
    Manucure bordeau 6
    Manucure bordeau 7
    Manucure bordeau 8
    Manucure bordeau 9
    Manucure bordeau 10

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration