Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Manucure chez un instant pour soi

Mickaelle, le 17 Octobre 2023 à 13:35 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu
Voilà jai pris un rdv pour une manucure dans une boutique un instant pour soi. Ce sera une première pour moi. J'ai choisi une manucure complète avec pose de vernis semi-permanent!
La vendeuse n'était pas de très bon conseil. Je lui est expliqué que je cherchais quelque chose dans mon thème couleur. C'est à dire vert sauge et vieux rose. Elle m'a répondu que je verrai le jour même et qu'ils avaient une palette de couleurs très large. Avez-vous déjà fait vos ongles là-bas. Je suis preneuse de photos ou de rendu. Merci😁

15 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 20 Octobre 2023 à 09:13
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui effectivement quand sa repousse c'est pas terrible! Je vais bien voir! Merci pour ton aide.😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela va dépendre de la repousse de tes ongles. Moi tu vois sur la photo cela fait un peu plus de 15 jours et j’y reviens dans 10 jours donc presque 1 mois. Bon ce ne sera pas très joli. Mais c’est pas mal aussi pour avoir une bonne longueur d’ongle pour les retravailler ensuite et pour avoir la place de faire du nailart.
    Ma prothésiste ongulaire publie des photos de son travail sur les réseaux sociaux où elle met des avant/après. Voici quelques exemples de repousse de 3 semaines et 4 semaines.
    Manucure chez un instant pour soi 1
    Manucure chez un instant pour soi 2

    Mais après ça dépend si les ongles poussent vite. Ici je le fais refaire toutes les 3 ou 4 semaines (cela dépend surtout de mes disponibilités aussi 😄). Mais jamais plus. Surtout que tu ne peux pas te l’enlever toi-même au risque de complètement t’abîmer l’ongle.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qui est bien! J'aime beaucoup tes couleurs c'est très automnale! Mes ongles poussent très vite. Est-ce qu'une fois par mois c'est gerable ou il faut les refaire plus vite?
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Mais avec le demi permanent tu peux le faire sans problème trois ou quatre jours avant.


    Ça c’est mon semi-permanent que j’ai fait il y a 15 jours. A part mes ongles qui ont repoussé (donc ça fait moche 😄) il n’a pas bougé. Manucure chez un instant pour soi 3

    Manucure chez un instant pour soi 4

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pourrons accéder au Domaine dès le vendredi! Donc sois je prendrais rdv avec elle en début de semaine sachant que je serai en congé ou bien trouver une prothésiste par chez moi! On verra bien!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Pour le premier essai oui tu peux allé dans ce centre.
    Mais après vous vous rendez quand au domaine? Car la manucure tu vas la faire quelques jours avant puisque c’est du semi-permanent.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je t'explique j'habite cherbourg dans la Manche et on se marie du côté de Caen dans le Calvados. A environ 1 heure de notre domicile. J'ai choisi ma coiffeuse et maquilleuse dans les alentours de notre Domaine. Plus simple pour le jour J car elle se deplace et ne me compterons pas de frais de déplacement. Du coup effectivement, si je veux faire une manucure chez ma maquilleuse jour J (qui sois disant passant à l'air hyper douée sur les ongles!), je dois faire 1 heure de route. Après, je suis certaine qu'il y a de très bon prothésistes sur Cherbourg mais comme je n'ai jamais fait je me suis rendu dans mon centre d'esthétisme du quotidien pour un premier essai!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça fait beaucoup 1h. Tu n’en n’a pas d’autres autour du lieu où tu te maries?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci j'aime vraiment beaucoup tes propositions! Au pire j'essaie chez eux et après j'irais chez ma maquilleuse pour le jour J. Mais bon ça m'embêtait parce qu'on ce marie dans le département d'à côté et donc son institut est à 1h de route!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Euh choisir le jour même je ne suis pas sure que tu aies vraiment le temps pour ça. Enfin à mon avis.

    Je n’ai jamais fait mes ongles chez eux. J’ai ma prothésiste ongulaire indépendante dans le village à côté du mien.
    Je te conseille d’aller faire un essai avant pour voir comment elle travaille et si elle arrive bien à te conseiller.
    Voici quelques inspirationsManucure chez un instant pour soi 5
    Manucure chez un instant pour soi 6
    Manucure chez un instant pour soi 7
    Manucure chez un instant pour soi 8
    Pour cette manucure tu peux changer le blanc en vieux rose Manucure chez un instant pour soi 9
    Et celle-ci le gros/marron en vert saugeManucure chez un instant pour soi 10

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’imagine généralement quand il s’agit d’une grande chaîne ça se passe toujours ainsi, après sa coute rien d’essayer mais vous trouverez satisfaction à mon avis chez une vrai pro 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je n'aurais pas du prendre rdv là-bas. Elles n'ont pas grand choix et surtout ne sont pas très agréables.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Vous pouvez toujours opté pour un essai pour voir ce que ça donne. Sinon je privilégierai une Prothésiste ongulaire par rapport aux grandes chaînes Qui, à mon sens sont moins professionnel et n’ont pas forcément l’expérience nécessaire, regardez également les avis ! Sa aide vachement.

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera un tout premier essai je me marie l'été prochain. Je profite de mes vacances pour y aller!
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne veux pas aller faire un essai avant ? C’est ce que j’avais fait même si j’ai changé d’avis entre temps
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration