Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hello Elo
Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Manucure: combien de temps en avance faut-il le faire ?

Hello Elo, le 12 Août 2016 à 02:20 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Je me ronge les ongles et pour être belle jusqu'au bout des ongles il va falloir que je passe par la case manucure, chose que je n'ai jamais faites, car ado je me rongeait même les capsules ! Donc je me posais la question est-ce que vous vous faites manucurer le jour J ou à l'avance et combien de temps à l'avance si tel est le cas? Merci

17 Réponses

Activité récente par Choupinette, le 13 Août 2016 à 03:01
  • Choupinette
    Mariée Experte Octobre 2016 Loire
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les reponse a cette question je me poser la meme par rapport au risque de l abime lors de la pose de la deco
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je la ferai lejeudi car j'ai les clés de la salle le vendredi a 18h dc sa va etre chaud lol

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me Marie le vendredi et je fais ma manucure le jeudi à 16h
    • Répondre
  • Mi Amor
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Mi Amor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris rendez-vous 2 jours avant mon mariage donc le jeudi après-midi
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeudi ici en semi permanent la déco de salle du vendredi n'a rien changé ct parfait une semaine après j'ai mes ongles tjrs parfait !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    POur ma part, on m'avait dit vendredi soir car on préparait la salle vendredi en journée. Je risquais d'abimer ma manucure donc l'esthéticienne préférait qu'on la fasse après. J'ai apprécié car après avoir bien courru, j'ai eu un moment tranquille pour me poser.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fais le jeudi soir.le vendredi je n'aurais absolument pas le temps,je dois installer toutes les nappes,housses de chaises,mes plan de tables,mes deco de tables...et comme c'est que de la déco,peux de chance que je m'en casse un mais je pourrais tjs y retourner le samedi matin pour reparer au cas ou un ongle se casse!!!
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ton cas si tu te marie le samedi je te conseille le jeudi soir ou vendredi matin
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire ma manucure deux jours avant mon mariage!
    Comme ca j'aurai de beaux ongles pour le grand jour !
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je fais la mienne la veille de mon mariage, mon esthéticienne me pose du chablon, et pour être sûre de ne pas risquer de les casser entre temps. Puis pose de vernis semi permanent .
    Je ne pourrais que te conseiller de faire de même! Tu ne devrais pas avoir le temps de trop les ronger !! Sinon mets des moufles !!!!
    Bon courage !!! Quand on a des tics c'est dur de passér au dessus ...
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi.
    Meme le vernis degueu ne m'arrête pas lol Du coup ayant des ongles très court et moche je ferais poser des faux ongles le vendredi matin je pense (le jeudi étant férié) en les faisant pas trop long pas que ça me gene
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que dans ton cas la veille est pas mal. Le soir si possible comme sa tu ne sera pas tenter de les rongers dans la nuit. Et il existe du vernis qui as tres mauvais gout expres pour ne pas ronger ces ongles.
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais une pose de sémi permanent le mercredi. Ça peut être une solution, tu ne peux pas te les ronger avec ça ! Mais il faut qu'ils aient un peu de longueur. Sinon il y a la solution de pose de capsule
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je jeudi en semi permanent.

    Par contre,si tu te ronge les ongles, il va falloir que tu arrêté avant si tu vzux avoir tes ongles au naturel le jour j.

    Je te conseille de commencer le semi permanent quelques semaines avant le jour j. Tu peix commencer 6 semaines avant ce qui fait 2 posés avabt la pose du mariage. Ça permet de ne pas les manger.
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme le disent les filles lejour j ça risque d être compliqué. Ensuite ça dépend de ce que tu souhaites faire comme manucure. Un vernis simple risque de s abimer très vite tandis qu une pose de gel ou de semi permanent est plus facile à gérer niveau timing!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fais lz mercredi. Mais en effet si ta des problèmes vaut mieux attendre la veille ! Le jour j je sais pas comment tu torganise mais tu risques manques de temps...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration