Voir message cité
De rien ☺️ bonne idée ! Ça sera magnifique 😍 merci les préparatifs sont en cours pour l'année prochaine. Bon mariage à toi ! Beaucoup de bonheur !
Mariée Débutante
Octobre 2020
Haute-Garonne
Tatiana ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Tiffany, je te remercie. Oui c’est ma bague de fiançailles que je garderai, je la couplerai avec mon alliance qui est or jaune et or gris, ça se marie parfaitement 🥰. Un très bon mariage à toi et bon préparatifs.
Voir message cité
J'adore j'aimerais ça aussi 😍 beaucoup de bonheur ! Et félicitations ! Je me permets de faire une remarque sur votre bague elle est magnifique, c'est celle des fiançailles ? Alliance par dessus ou changement de main ? J'en ai une dans le style et impossible de la troquer contre l'alliance je ne sais pas si je dois mettre les 2 au même doigt ou une à chaque main...
Mariée Débutante
Octobre 2020
Haute-Garonne
Tatiana ·
Signaler
Masquer contenu
Salut les fm du 24. Ici après un report d’avril. Nous nous unirons tout de même devant le maire demain en petit comité. Le reste de la fête se fera plus tard. Mais je compte tout d’abord profiter à fond du 24, il y a trop eu d’ascenseur émotionnel ses temps ci, je veux juste oublier ce Covid le temps d’une journée. Pour ma manucure j’ai choisi un baby boomer en demi-permanent Un très bon mariage au fm du 24 octobre, plein de bonheur
J’ai fait les miens hier soir ! Petite french pour la part, plus qu’une journée ... ras le bol de ce covid il nous aura tout gâché ou presque jusqu’au bout :-(
24 octobre aussi ! Allez les filles on va y arriver ! Et samedi soir même si à 21h on sera chez nous nous auront passé une belle journée et on se couchera avec nos maris !! Pour ma part plus classique la manucure , simple et efficace .
Voir message cité
Il y aura aucun je pense. Ne t'en fais pas
Mariée Confirmée
Octobre 2020
Ain
Sophia ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi aussi dernière ligne droite vivement samedi encore des annulations à l instant mais bon ont fais avec bon courage à toi pour la suite de tes préparatifs