Voir message cité
Je suis allée en institut pour 35€ j’ai eu des capsules (qui ne prennent pas tout l’ongle) car avec le stress je me suis mangee les ongles. Et je trouve le résultat excellent pour le prix !
Coucou, très belle manucure. Baby-boomer c'est la sûreté j'adore 😄 c'est ce que j'ai prévu de faire pour mon mariage
Mariée Confirmée
août 2022
Pas-de-Calais
Aelisa ·
Signaler
Masquer contenu
Quelle jolie manucure !
Je suis toujours en pleine hésitation, ayant des ongles courts et n’étant franchement pas douée (j’ai abîmé un vernis demi-permanent en moins d’une semaine - cela dit, ça avait pas été super bien fait), j’hésite toujours entre ça et un nude beige rosé ou un argenté très légèrement pailleté. 🧐
Voir message cité
Si très stressée… on a chargé le camion, et les voitures. On a été chercher la vaisselle et les fleurs. Mon conjoint est parti à la salle pour monter le barnum. Et moi j’y vais pour 13h. Je suis tellement stressée, je ne dors pas très bien en ce moment. Je m’endors tard et je me réveille tôt. Je fais beaucoup de crise d’angoisse et rien ne va. Hier j’ai commencé à faire un malaise heureusement je n’étais pas seule on m’a rattrapé. En fait j’ai peur que ça ne se passe pas comme je veux. Je suis une stressée de base et j’ai l’impression de perdre pied.Une fois passée je vais décompresser !