Hello les FM j’ai fait mon test manucure mariage ce matin avec mon esthéticienne qui est au top!! Je suis conquise, naturelle et une touche de chic comme je voulais, et vous ? Vous aimez ? Qu’elle sera votre manucure le jour J ?
Coucou C'est très jolie. Juste qu'il y a un gros décalage avec l'ongle pailleté qui ressort vraiment beaucoup par rapport aux autres. Mais c'est peut-être la photo.Dans tous les cas cela te vas très bien.Bonne continuation dans tes préparatifs 😉
Voir message cité
Coucou ! 👋🏼 merciii beaucoup 😊 ma robe sera fluide, travaillé en haut, tout dentelle et dos nu. Bohème chic 😉 si jamais c’est la Célia de la marque Cymbeline
Voir message cité
Merci pour vos retours les filles j’adore le côté naturel ça c’est indéniable mais peut être revoir les paillettes sur le doigt (moins de paillettes ou autre chose). J’ai encore le temps d’y penser mais vos avis m’ont aidé. Merciiii !
J'adore le rose! aprés moins fan des paillettes, mais c'est vraiment mes goûts "classiques"... trés jolies mains soit dit en passant, moi avec mes "patasses d'homme" ça va être moins féminin..
Coucou C est sympa ! Je n’ai pas été super satisfaite du rendu de ce que je souhaitais faire du coup je pense partir sur mes ongles naturels avec juste un top coat ou un gel transparent dessus voire une french...