Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Manucure ongles rongés ...

Anaïs, le 11 Mai 2021 à 09:00 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello, la question est dans le titre, est ce qu'il y a des FM qui se rongent les ongles et qui ont fait posé des faux ongles pour le jour J ?

Je n'y connais pas grand chose en manucure, je ne sais même pas si c'est faisable.... Smiley atonished

7 Réponses

Activité récente par Samia, le 11 Mai 2021 à 15:55
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Plutôt que d'essayer de camoufler tes ongles naturels, puis-je te suggérer d'essayer un vernis transparent amer ? Normalement ça a tellement mauvais goût que si tu l'appliques quotidiennement, à force tu ne devrais plus te ronger les ongles du tout !

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me ronge les ongles et peaux depuis toujours. Je pense que oui c'est faisable! Perso je me lance un défi. Un mois avant le jour J je ne touche plus mes ongles et essaie d'avoir un truc naturel correct. J'en serai fière si le résultat est là. Ca va être dur! 😅
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Experte Août 2021 Calvados
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je peux te dire que la prothèse ongulaire fonctionne sans problème, je le fais déjà depuis quelque temps quand mes ongles sont vraiment abimé par mon rongement d'ongle.

    Je te conseille une semi permanente avec du gel en poudre. ça tient super bien !!! tu peux même le faire plusieurs mois avant et tous les mois faire du remplissage et changer la couleur de ton vernis.

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu