Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Manucure ongles rongés ...

Anaïs, le 11 Mai 2021 à 09:00 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Hello, la question est dans le titre, est ce qu'il y a des FM qui se rongent les ongles et qui ont fait posé des faux ongles pour le jour J ?

Je n'y connais pas grand chose en manucure, je ne sais même pas si c'est faisable.... Smiley atonished

7 Réponses

Activité récente par Samia, le 11 Mai 2021 à 15:55
  • S
    Mariée Addicte Juin 2022 Loire Atlantique
    Samia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Plutôt que d'essayer de camoufler tes ongles naturels, puis-je te suggérer d'essayer un vernis transparent amer ? Normalement ça a tellement mauvais goût que si tu l'appliques quotidiennement, à force tu ne devrais plus te ronger les ongles du tout !

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me ronge les ongles et peaux depuis toujours. Je pense que oui c'est faisable! Perso je me lance un défi. Un mois avant le jour J je ne touche plus mes ongles et essaie d'avoir un truc naturel correct. J'en serai fière si le résultat est là. Ca va être dur! 😅
    • Répondre
  • Stelle
    Mariée Experte Août 2021 Calvados
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je peux te dire que la prothèse ongulaire fonctionne sans problème, je le fais déjà depuis quelque temps quand mes ongles sont vraiment abimé par mon rongement d'ongle.

    Je te conseille une semi permanente avec du gel en poudre. ça tient super bien !!! tu peux même le faire plusieurs mois avant et tous les mois faire du remplissage et changer la couleur de ton vernis.

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ancienne rongeuse d’ongles depuis que je me suis fais faire les ongles je n’y touche plus et ça fait quelques années maintenant et j’adore ça 😁😁
    Par contre, quand il y a eu le confinement, salon pas ouvert, j’ai cru pouvoir tenir mais étant stressée à attendre les annonces pour les mariages, et tout ce que ça concerne... j’ai commencé à « jouer » avec et ça c’est finit par des ongles rongés qui ne faisait pas beau du tout 🤢 je me rend compte que si mes ongles sont fait, je les laisse tranquille mdrrr
    C’est possible de faire une pose sur ongles rongés mais à bien choisir sa prothésiste ongulaire 🙂 et elle vous informera qu’elle pose et la plus adapter pour vous 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me ronge les ongles aussi mais a partir de 2 mois avant le civil/5 mois avant le religieux j'ai décidé de faire poser du gel semi permanent, ça rend plus difficile le "rongeage" :p et puis comme tu as payé ta manucure psychologiquement t'es moins tentée d'y toucher ^^ il faut y retourner toutes les 2-3 semaines et petit à petit tes ongles vont repousser et avoir une taille correcte pour le jour J Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, certaines prothésistes refusent de faire des poses sur ongles rongés. Tu devrais te renseigner auprès de la prothésiste qui t'intéresse en lui envoyant une photo de tes doigts! Parfois quand c'est trop rongé la pose est difficile ou ne tient pas...
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loiret
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comme toi je suis un vrai raton laveur , et oui pour mon mariage , je suis allée chez une manucure et elle a mis du gel , très jolie et ça a tenu presque 1 mois , magasin fermé pour Covid , j ai du tout enlevé et depuis que j ai mon alliance je n’ose plus les ronger mais des l ouverture j y retourne pour un vernis semi-permanant
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration