Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Confirmée Octobre 2019 Ain

Maquillage

Laetitia, le 27 Septembre 2019 à 07:19 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous. J'ai besoin de conseil je suis dans une grosse impasse.

Ma cousine doit me maquiller pour mon mariage dans deux semaine. Le soucis c'est qu'après 2 essaie je ne suis toujours pas satisfaite. Je n'ai bien sûr pas oser lui dire à se point la. Je lui ai juste dit qu'il fallait reprendre des choses mais elle me dit OK on fera ça le jour J. En attendant quand je repasse derrière son maquillage j arrive à avoir quelque chose d à peut près correct... Mais je doit reprendre son travail...
Bref je suis en panique je tourne en rond. Je ne peux pas la garder mais je en sais pas comment lui dire. C'est censé être le plus beau jour de ma vie et je suis censé être la plus belle. Avez vous des conseil à me donner pour lui expliquer que je ne peux pas la prendre ? Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre ! Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 30 Septembre 2019 à 20:13
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles. Déjà je voulais vous remercier de tous vos conseil. Du coup j'ai dis à ma cousine que ne n'avais pas le temps de me faire maquiller et que je le ferais moi même, je ne fais pas appel à un pro du coup.(financièrement et au niveau du temps c'est trop court)
    Bref elle c'est plaint à sa mère qui m'a culpabiliser mais je n'ai pas craquer et tout devrais merveilleusement bien se passer.
    Bisous
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Drôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oulala tu es dans une situation pas facile je peux comprendre 😔, mais c'est ta cousine tu ne devrais pas lui mentir et je pense qu'elle peut comprendre que ça ne te convient pas que tu veux être parfaite pour ton mariage qui n'arrive qu'une seule fois 😁 je pense que mentir n'est pas la solution sachant qu'un mensonge fini toujours pas se savoir et ce sera pire 😕 non courage de tous cœur avec toi
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée de roberta et super dit lui que quelqu'un te l'offre tu peux pas refuser et au moins tu la.vexe pas ... un.petit.mensonge parfois ça aide à blesser personne....
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laetitia ! Elle est susceptible ? Tu peux lui dire que tu préfères ne pas stresser tes proches par l organisation du mariage le jour j et passer par des pro par exemple ?🙂
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ta place je rechercherais d'abord une pro, je ferais un essai et si c'est ok, je dirais à la cousine que j'ai une super opportunité avec une pro et que je souhaite en profiter.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil.oui il faut que je vois d'abord mais le 12 octobre ça va encore j'ai eu de mal a trouver personne lol enfi. Je croise les doigts
    Merci du conseil en tout cas ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil oui je vais devoir lui dire de toute façon. Vu mon état hier soir je peux pas faire appelle à elle :/mais j'ai tellement peur de la vexer... Je pense que tu a raison j'ai peur de regretter au contre coup, merci du conseil en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Ain
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y es penser en effet. On es toute un peu sensible dans la famille. 🙄 J'avoue que je veux pas la blessé mais la je pleurais dans les bras de mon futur alors c'est pas possible de faire appel à elle :/ merci du conseil en tout cas
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'allais te dire la même chose que r
    Roberta : tu as eu une offre pour un makeup pro et tu veux sauter sur l'occasion 😊 mais assures toi d'avoir une maquilleuse pro pour le jour j parce qu'en 2 semaines, ça me semble compliquer..
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La c'est clair et net, tu dois lui dire, et tu te maquille toi même, ou elle fais la base et tu fais la suite... c'est trop essentielle et sur le coup ça ira, mais après le mariage tu vas le regretter si le maquillage ne te ressemble pas. Alors zouu ! il faut lui dire, gentillement, mais il ne faut pas avoir peur. Je te soutien de loin ^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors soit tu lui dit clairement que tu préfères passer par une professionnelle soit tu veux la ménager et tu lui dit que quelqu'un t'as offert ton maquillage en institut pour ton jour j et que donc comme c'est un cadeau elle n'a plus besoin de te maquiller 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration