Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Maquillage

Jennifer, le 4 Novembre 2019 à 22:04 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir !!! Alors voilà petite question qui me turlupine. Savez vous qu'elle est la différence entre un maquillage mariée et un maquillage invitée car à part la sacré différence de prix, je ne vois pas ? J'aimerais me faire maquiller par une maquilleuse en particulier mais 210€ avec un essai faux cil et patch ben ça fait mal (plus cher que ma robe 😕).
Je suis dans les Bouches-du-Rhône.

Merci pour vos retours.

11 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 5 Novembre 2019 à 22:43
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jennifer
    Pour moi aussi grosse différence de prix entre mes témoins et moi mais leur mise en beauté dure 30min et la mienne 2h.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah...la fameuse différence. Ben c'est assez simple, tu dis "mariage" et c'est +20%!!!

    C'est hyper rageant

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, la joie d'annoncer le mot "mariage" aux prestataires, ça fait de suite flamber les prix

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Simplement une strategie commerciale, mis à part l’essai aucune difference!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien souvent quand on annonce "mariage" tout de suite les prix flambent... Annonce lui ton budget si vous n'arrivez à aucun arrangement essais de voir ailleurs
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Normalement le maquillage mariée est plus soutenue, plus travaillé et fait pour résister à l'émotion 😅
    Mais je suis d'accord votre esthéticienne est extrêmement cher ! Ici esthéticienne à domicile... Maquillage mariée 42€ avec un essai + jour J et déplacement sur le lieu des préparatifs 😳Et en région parisienne c'est 50€ dans les instituts 🤷‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou bien tente le tout pour le tout :
    Annonce ton budget max... soit elle te fait un geste, soit tu vas demander ailleurs car son tarif est trop cher...
    C'est ce que j'ai fait avec ma fleuriste et j'ai eu une remise...car le même bouquet que celui que je voulais était en vente ''libre'' en bouquet rond a 27 euros, elle m'a annoncé le mien a 50... sous prétexte que c'était pour un mariage... alors que je fournissais le ruban...
    Il faut négocier... soit ils font un geste, soit tu vas voir ailleurs... au coup de bluff ça marche des fois 😉

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas la différence non plus. Ici j'ai une maquilleuse qui fait qje du domicile et donc ses prix sont pas cher du tout. La prestation essai + jour j cest 35€. Et un maquillage normal cest 15€. Peut etre qu'elle met plus de fond de teint pour la mariée, enfin plus de truc anti brillance etc.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'avais déjà contacté pour un devis mais ça me gene pas de demandé autre chose en expliquant mon budget
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet... il ne doit pas y avoir une grande différence ... le mot ''mariage'' fait grimper les prix... je l'ai vu au pressing samedi dernier : la dame m'a dit en arrivant quand j'ai posé ma robe sur le comptoir ''une robe de cocktail ? C'est 30 euros''... (j'avais une robe droite sans grande traîne ni gros jupon) j'ai dit toute fière ''ah non ! c'est ma robe de mariée 😊'' elle m'a répondu ''ah... c'est 50 euros alors une robe de mariée'' 😱
    Je te conseille en effet d'annoncer que tu veux un beau maquillage pour un mariage mais ne dit pas que tu es la mariée 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Et bien comme beaucoup, le mot "mariée" fait augmenter les prix.. et ce même lorsqu'il n'y a pas de différence dans la prestation..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration