Merci! Bon je n'en ai pas dans la ville même, et il faudrait aller au C.C, donc pas des plus pratiques Je voulais faire à domicile mais je crois que je vais tester auprès de mon esthéticienne habituelle qui est à 5 min à pied!
C'est les prix je pense.. moi j'ai coiffure et maquillage à domicile avec 1/2 journée de test + un maquillage et une coiffure offerte à ma maman pour 400€..
En général une esthéticienne c'est 40 euros à 50euros essai +jour J Et les maquilleuse pro tout dépend j'en est trouver de 95euros à 200euros... Donc ton devis et raisonnable.. Elle a compris les frais de déplacement dans ton devis ?
J ai reçu des devis compris entre 130 et 150 euros également. Je suis allée faire un test dans un institut à 25euros le maquillage, j etais vraiment déçue!
Par curiosité,c'est un salon ou bien une maquilleuse qui vient à domicile? Je n'arrive pas à en trouver à moins de 70€ sachant que ma coiffure est faite par ma tante (qui est coiffeuse)
Le mien est a 55€ en région parisienne , avec un essaie
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Je paye 120€ pour essai et le jour J, ce sont les prix pour des maquilleuses pro qui sortent d'écoles, les esthéticiennes sont généralement moins chers après mais aussi de qualité, tout dépend du rendu souhaité... =)
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
De Moissac dans le Tarn et Garonne