Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
Virginie, le 22 Février 2020 à 23:15

Publié dans Beauté 89

Petite question , que pensez vous de ce genre de maquillage ? J'aime trop mais beaucoup me dise que c'est trop prononcé Merci à toutes 😘

Petite question , que pensez vous de ce genre de maquillage ? J'aime trop mais beaucoup me dise que c'est trop prononcé
Merci à toutes 😘
cfb_1350987.jpg

89 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est normal mais comme c'est the jour , le seul où on peut être maquiller faut en profiter Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je ne suis pas fan du rouge à lèvres que je trouve trop foncé... Sinon j'aime beaucoup le reste 😉

Tu te moques de l'avis des autres... Du moment que cela te plaît à toi (et éventuellement à ton chéri 😁). De toutes façons, tubas l'essai pour savoir si cela te plaît vraiment 😉😁
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je suis entièrement d'accord c'est bien ce jour là. Montre le maquillage qu'elle ta fait ?
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord 👍 en fait certaines ne se maquillent jamais donc elles ne veulent pas quelques choses de trop foncés parce qu'elle trouves que c'est trop, mais quand on se maquille régulièrement eh bien du coup si c'est trop naturel c'est comme tu dis 🤷
    Donc si ça te plaît reste sur ton idée 👍
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je veux pas du naturel naturel après on voit même pas que tes maquiller 🤣 . C'est notre jour Smiley smile . Encore heureux qu'on décidé Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil surtout que le seul maquillage que je met c'est toujours du rouge à lèvres 😊
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore le maquillage des yeux, la bouche je trouve ça foncer 🤔 mais après c'est moi, moi je peux pas mettre de rouge à lèvre foncé avec la forme de mes lèvres et mon teints de peau, on dirait que je suis constipé 😂😂😂
    Si tu aime fait un essai, c'est ton mariage, si les autres ne sont pas content.. Ba 💨
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouves ça super jolie et puis c'est à toi que cela doit plaire.
    J'ai téléphoné à l'esthéticienne qui viendra pour tout réaliser et j'ai commencé à lui parler du maquillage pour l'essai et là j'ai pris un peu peur quand elle m'a dit qu'il fallait un maquillage naturel pour un mariage et non un maquillage de soirée. Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire, mqis c'est mon mariage et donc c'est moi qui décide de ce que je veux.Nous allons en parler, je vais la laisser faire mais j'aurais ce que je veux le jour J ça c'est sûr 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement moi j ai fait 1 essai avec 1 maquillage classique de mariée j ai pas du tt aimé c était pas moi...
    Si y a 1 jour ou on a le droit de se maquiller fort c est bien la quand mm ahaha
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j'aime en plus notre thème est avec du Bordeaux 🤣 mais j'essaierais et on verra si
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si toi tu aimes bah foncé ccest a toi que ça doit plaire!
    (Et perso les mariees en mode limite no makeup je suis pas plus fan que ça nn plus donc chacune ces gouts ahahah)
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si c'est un maquillage qui te correspond et dans lequel tu te retrouves, alors tu n'as pas à hésiter 😉 Je le trouve très prononcé pour ma part (le combo yeux + lèvres très maquillés je n'aime pas, mais c'est un avis personnel et nos retours ne doivent en aucun cas te faire douter)...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup les yeux mais la bouche je trouve ça trop. En général c'est soit les yeux, soit la bouche. Les 2 ça fait chargé là.
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’aime beaucoup , je changerais peu être la couleur du rouge a lèvre , après v est prononcé mais sa ne me choque pas, si tu te maquille en temps normal sa passera bien
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve ça très joli, mais plus pour un mariage hivernal.
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je trouves très joli. Mis à part la bouche trop prononcée.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime assez, les yeux et le teint je valide complément. Je suis moins fan de la couleur des lèvres que je trouve trop sombre et pas adapté à une mariée (selon mes goûts hein) je le verrais plus avec un rouge cerise ou un bois de rose
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement, j'aime beaucoup!

Fais une essai, tu verras bien ce que ça donne Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Bas Rhin
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello perso je trouve ça canon et en vue de ton visage ça t'irais a merveille mais tout dépend de ton thème ou esprit après comme dis j'adore et ça t'irais super bien
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'aime bien les yeux mais la bouche je trouve ça trop foncé. Après si toi ça te plaît c'est le principal !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mars 2020 Hérault
    Ellii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'aime beaucoup !! J'ai opté aussi pour un maquillage assez prononcé pour le jour j car pour ce jour si spécial, j'ai envie d'autre chose que le traditionnel fond de teint, mascara et labello rouge 😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je valide grave moi 😍
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    J’aime beaucoup, effectivement c’est prononcé mais après je pense que le jour J il faut que tu te plaise! En général on fait quelque chose de léger pour se ressembler le plus possible et surtout pour pas avoir l’air d’un panda à 16h30! Mais Si tu es à l’aise avec ce maquillage et qu’il te ressemble alors feu! 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’adore vraiment mais il faut que le rouge à lèvre ne bave pas surtout ayant moi l’habitude de porter ce genre de rouge à lèvre la couleur étant très foncé ne rend pas un aussi bon rendu après... il faut trouver le bon rouge à lèvre pour une bonne tenue
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il est trop prononcé au lèvres pour ma part cest la.seule chose qui me choque
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration