Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Maquillage

Oceane, le 30 Mai 2021 à 20:05 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Je vous explique mon histoire
Je suis aller faire un essaie maquillage mariee qui ne m'a pas plus pour en refaire un il faut encore aujouter 15 euros à chaque fois et linstitut pas top bref. Ma question est la suivante: Si je change d'institut il faudra que je paye mon essaie maquillage de l'autre fois car j'avais pris un forfait à la base 40 euros le maquillage + 15 euros l'essaie total 55euros sauf que si finalement je paye que l'essaie et que je ne vais pas chez eux le jour j faire le maquillage elle va peut être du coup me faire payer l'essaie 40 et non 15 ?Quand pensez vous ?Merci

5 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 30 Mai 2021 à 21:04
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'ai payé que le tarif de l'essai quand elle est venue le faire et je paierai le reste le jour J donc seulement si je la garde elle 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour moi si c est bien noté 15€ l essai vous n avez pas à payer 40€ il faut bien que vous insistiez surtout.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Toutes les maquilleuses que j'ai vues prenaient la somme totale pour essaie + jour j, 50% au moment d'essaie, et c'était comme une réservation pour la suite... Donc ca donnait au minimum 50 euros pour l'essaie.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense qu'elle va te faire régler les 40€ car ce ne serait pas rentable pour elle du coup au vu du temps qu'elle a passer sur ton essai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration