Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
Aurelie, le 29 Avril 2022 à 11:59

Publié dans Avant le mariage 35

Coucou à vous les FM tout ne vas pas comme je veux c’est la catastrophe cela s’empilent. Il y a eu la jeune qui fait mais ongle en vacances ça c’est bon on a trouver ma témoin sans est charger, le dj à qui j’ai laissé un message pour que l’on fasse les mises au point que je n’avais pas de nouvelles...
Coucou à vous les FM tout ne vas pas comme je veux c’est la catastrophe cela s’empilent. Il y a eu la jeune qui fait mais ongle en vacances ça c’est bon on a trouver ma témoin sans est charger, le dj à qui j’ai laissé un message pour que l’on fasse les mises au point que je n’avais pas de nouvelles suite à mon message il y a 1 semaine et ouf il m’a appelé et juste avant que le dj appelle j’avais rdv pour mon maquillage et c’était une bonne journée ce matin maquillage et rdv couturière cette après-midi j’étais ravi .. Je vais voir l’esthéticienne et là elle m’annonce qu’elle ne pourra pas honorer ma prestation car elle va fermé son institut j’étais clouer . Oh la la … elle aurait pu m’appeler et me voila maintenant qu’il va falloir que je trouve une autre esthéticienne qui va être compliqué habitant à la campagne ça va être super. Je vais voir ça aujourd’hui. Désolée de vous avoir embêtée avec mes soucis mais j’avais besoin d’en parler. J’espère que pour vous tout va bien 😊 bonne journée et désolée pour le pavé

35 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as déjà des pistes ou ça vient juste de te tomber dessus ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline c’est gentille oui j’espère aussi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien que de mésaventures, je suis désolée de lire ça et j'espère que tu trouveras vite une solution
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration