Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Août 2024 Bouches-du-Rhône

Maquillage

Lucie, le 26 Juillet 2023 à 15:21 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les futures mariées, est ce que certaine d'entre vous on ou vont faire leurs maquillage maison ? Je me fais coiffer par ma tante mais le maquillage pour le moment je ne sais pas et je me dis que je peux peut être le faire moi même. La question c'est surtout est ce que c'était compliqué niveau organisation ou ça aller ?


Merci d'avance de vos réponses.

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Juillet 2023 à 17:26
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'avantage de la maquilleuse, c'est que même maquillée: ça reste toujours très naturel.
    Niveau timing pour être prête à 10h30: coiffeuse de 8h30 à 9h30. Puis maquilleuse de 9h à 10h.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me disais aussi. Si j'ai un minimum d'aide et les produits qu'il faut pourquoi pas
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je vais me maquiller seule et ma témoin va m'aider car elle a eu une formation esthétique. Je ne peux pas encore te faire de retour sur l'organisation puisque je ne suis pas encore mariée mais on va faire un essai maquillage toutes les deux la semaine prochaine. En tout cas je ne me fais pas trop de soucis et j'ai déjà tous les produits qu'il faut.
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà bien de se débrouiller
    Peut-être solliciter l’aide de l’entourage on a souvent des petites cachées ^^
    Je suis sur que votre amie sera ravie Oh oui ça grimpe très très vite c’est limite abusé Je vous comprends vu ce que ça coûte un mariage Si on peut garder quelque sousou
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas la plus douée non plus haha mais je me débrouille, sinon je pensais voir avec une amie qui est doué aussi. Le seul problème des maquilleuses a domicile c'est le coût, malheureusement on essaie de faire des économies là où on peut
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si tu te maquille seule faudra que tu te chronomètres pour être sûr de pas être à la bourre
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je ne sais pas me maquiller donc j’ai opté pour une maquilleuse à domicile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration