Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Evelyne
Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
Evelyne, le 10 Février 2024 à 08:37

Publié dans Beauté 36

Hello les "girls" j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent bien ! Me concernant, depuis quelques jours, je ne suis pas au top🥴en effet, la coiffeuse-maquilleuse que j'ai choisi m'a déjà indiqué que pour les photos, un maquillage un peu soutenu était préférable... Problème, je...
Hello les "girls" j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent bien ! Me concernant, depuis quelques jours, je ne suis pas au top🥴en effet, la coiffeuse-maquilleuse que j'ai choisi m'a déjà indiqué que pour les photos, un maquillage un peu soutenu était préférable... Problème, je porte des lunettes que je ne pourrai pas enlever, au risque de me tromper de mari😅certaines d'entre vous portant des lunettes, auriez-vous des photos de vos essais maquillage svp ?

36 Réponses

• Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, en effet, il faut éviter d'oublier tes lunettes 😅
    Oui c'est vrai qu'en général il un peu plus de fard à paupières et les traits un peu plus marqué pour que ça se voit derrière les lunettes.
    Après tu peux peut être demander à ta maquilleuse un essai pour voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voudrais que ce soit juste ce qu'il faut sans pour autant ressembler à un clown non plus... Je pense que la maquilleuse doit avoir l'habitude remarque... Parfois on se fait des nœuds au cerveau pour rien quand même !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ta maquilleuse a raison. Comme tu ne peux pas enlever tes lunettes il te faut faire un maquillage plus soutenu (sans en faire trop non plus)

J’ai des lunettes que je porte tout le temps (sinon c’est pareil que toi je me trompe de personne 😄). Je me maquille tous les jours et je force un peu le trait parce que les lunettes atténuent le maquillage. Mais je force un peu pour que quand j’ai les lunettes ce soit comme je le souhaites.

Mais après ça ne change rien, sans les lunettes c’est sur ça va peut-être te paraître trop mais avec les lunettes, ca va.

Après soutenu ca je veux pas dire maquille comme un pot de peinture ou faire un smoky.C’est juste mettre un peu plus de fard sur les paupières et un peu plus de mascara, ou faire un trait de crayon un tout petit peu plus épais parce que sinon on aura l’impression que tu n’es pas maquillée.

Mais j’imagine que tu as un essai de prévu?
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Effectivement ça serait dommage de se tromper de mari haha
    Je ne porte pas de lunettes mais ma cousine s'est mariée l'année dernière et porte des lunettes et elle avait un maquillage léger et on ne le voyait pas trop du coup avec ses lunettes alors oui si tu veux que le maquillage se voit il faut quelque chose d'un peu soutenu sans en faire trop si tu ne le souhaite pas bien sûr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration