Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Maquillage

Melinda, le 19 Janvier 2025 à 15:04 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou

Des FM qui vont se maquiller elles-même ? Smiley smile Comment allez-vous vous organisé?

9 Réponses

Activité récente par Elodie, le 21 Janvier 2025 à 07:28
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, ma coiffeuse est également maquilleuse du coup elle va me faire la mise en beauté complète
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Yvelines
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me maquille seule. Je vais faire un makeup simple. Je vais utiliser une partie du maquillage que j'avais, et j'ai acheté des fard neufs pour l'occasion.
    J'ai regardé plein de tutoriels et astuces, puis j'ai fais plein de test, j'ai testé la tenue du maquillage dans la journée, le confort et j'ai chronométré combien de temps je mettais à faire le make-up. J'ai trouvé des influanceuses/star qui ont une forme d'yeux proche de la mienne et j'ai copié leurs make up.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé à ma belle sœur on va faire plusieurs essais
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélinda, ce n'était pas mon cas,mais ma maquilleuse et coiffeuse était là à 9h pour mariage à 15 h car nous voulions aller faire des photos tous les quatre avant la cérémonie...
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi, j'ai d'abord été au coiffeur, puis quand je suis rentré maquillage et ensuite j'ai mis ma robe.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour pouvoir t’organiser il te faut faire un ou plusieurs essais et les chronométrer pour voir combien de temps cela te prend. Et ensuite tu te cales tout ça avec tout ce que tu aura à faire le matin.

Est-ce que tu te coiffes toute seule aussi? Sinon il te faut demander au prestataire ce qu’il préfère: faire la coiffure avant ou après le maquillage. Ils ont chacun leur préférence.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais toi une liste déjà pour savoir ce que tu auras à faire le matin avant la mairie, église ou cérémonie
    Par exemple je sais que le matin il va falloir installer les chaises pour la cérémonie laïque, puis faire une vérif s'il y a tout, ensuite donner les dernières consignes et autorisations de qui peut venir me voir quand je me préparerais afin que tout le monde ne me découvre pas avant l'heure, et aller me préparer, sûrement commencer par mettre ma tenue avant le maquillage juste au cas où 🤔
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool ! Moi je suis charger niveau Makeup je vais juste reprendre un fond de teint et deux trois trucs mais je sais même pas comment m’organiser cette journée olala
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais me maquiller seule, et finalement une de mes témoins va me maquiller, on va faire quelques semaines avant un essai, après niveau maquillage je prendrais déjà dans ceux que j'ai, je ne pense pas en reprendre d'autres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer