Rdv aujourd'hui au salon du mariage Afro antillais..Qu'en pensez vous ? Trop de maquillage. ..meconnaisable. ..j'ai questionné mon entourage. ..et mitigé. ..Moi j'aime bcp.
Voir message cité
Salut Élodie..Je me maquille assez souvent... Et certaine lors de ce salon avaient a la technique et d'autre pas. J'ai bcp discuté avec sonita ..qui est autodidacte mais maitrisait le contouring..... Je dois la tester de nouveau pour un événement...Et je ferai mon choix
Jolie mais trop léger pour une futur mariée, apres si tu ne te maquilles pas souvent ca passe.je me suis faite aussi maquillée la bas, c'etait affreux... je ne ressemblais a rien, et je ne me reconnaissais pas. apres, tout depend de la maquilleuse je vous l'accorde.
Perso je n'aime que le teint qui te va bien, pour les levre cela les fait trop grosse a mon gout attention ne le prend pas mal
et pour les yeux il te faudrais un rose qui te fait naturel, car au naturel tu es magnifique
Mariée Experte
Mai 2018
Ille et Vilaine
Popo ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup les yeux ! Après les sourcils un peu moins épais en effet ça serait plus doux. Et au niveau du rouge à levre ta couleur naturelle est déjà belle alors peut être resté dans les même teintes avec un effet mat...
Merci Claire...La teinte est à trop clair. ..les couleurs nude A essayer. ..pourquoi pas mais le jour au salon du mariage j'avais un modèle en tête. ..et la photo du mannequin qu'elle devait reproduire. ..
Tres joli j aime bcp je te conseille en plus des faux cils (des tres fins pr ne pas abusé le jourj ou un peu de mascara) mais tres bien fait... a toi de savoir ce qui te reprensente le plus mais ca n empeche de changer un peu pr ce jour si ca te plait
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Oops message parti trop top.Du Mat Pour le rouge lèvre
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je trouve le maquillage très reussi.J'aurais juste choisi du mat
Je trouve que le teint est trop clair et concernant le rouge a lèvre je le pense que quelque chose de discret serai plus jolie. Sinon les yeux c'est très bien
Ca C du maquillage ! Ca te change et tu es vraiment jolie
Super Mariée
Avril 2018
Gironde
Titi ·
Signaler
Masquer contenu
Perso j'adore sauf les sourcils je préfère les tiens au naturel au pire redessiner juste les tiens mais en gardant ton épaisseur d'origine pour le reste je trouve ça impeccable tu est très jolie
Je trouve ca jolie mais comme tu as les levres charnue en general le rouge a levre mat est plus recommandé histoire de ne pas accentué le volume. Ton tein est super en revanche ca t donne très bonne mine. Pour les yeux je trouve ca simpa mais j'aurais pzut etre opté pour une couleur chaude plutot comme un doré ou un orangé...mais prometteur comme essai.
Mariée Addicte
Mai 2018
Seine-Saint-Denis
Vivige ·
Signaler
Masquer contenu
Ah bon un salon du mariage afro antillais ? Je savais pas que ça existait ! Dommage ! En tout cas le maquillage est au top ça te met en valeur mais les sourcils peuvent être encore plus travaillés sinon les yeux sont tops et le pti rouge à lèvres discret c'est parfait
J'adore les yeux ça te les mets bcp e' valeur ! La bouche c'est bien aussi. Ce qui me chiffonne c'est le teint. Après c'est peut être la luminosité de la photo qui fait ça