Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Ille et Vilaine

Maquillage Beauty Success

Marie, le 8 Février 2024 à 18:23 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, actuellement à la recherche d’une maquilleuse pour mon mariage, l’on me conseille un institut Beauty Success. Leur tarif est plutôt intéressant mais j’aimerais avoir des avis avant de m’engager. Certaines ont-elles déjà réalisé leur maquillage de mariage chez eux? Si oui, en avez-vous été satisfaites?
D’avance merci pour vos réponses 😊

6 Réponses

Activité récente par Nourimen, le 3 Avril 2024 à 19:21
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend ! C’est une chaîne donc rien ne garantit que tu auras une prestation égale de l’essai au jour j.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour
    Je ne connais pas mais je te conseil d'essayer pour te faire ton propre avis!

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne connais pas du tout. Mais comme te le conseille Mickaëlle tu pourrais faire un essai préalable😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je ne connais pas mais je te conseil d'essayer pour te faire ton propre avis!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Je rejoins le conseil déjà donné D’une esthéticienne à une autre ça changera Il faudrait faire un essai et redemander la même personne si ça convient pour le jour j
    C’est très bien noté chez moi dans les avis Google
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà été faire mes maquillage dans des instituts de beauté style beauty success mais c'était un autre institut. Après je te dirai vraiment que ça dépend de l'esthéticienne que tu vas avoir une esthéticienne à l'autre le maquillage n'est pas du tout le même. Ce qu'il faut vraiment que tu penses à demander si tu as le droit à un essai avant et si il essaie n'est pas si tu faisant est-ce que ils refont quelques petits trucs de manière à ce que tu sois vraiment satisfaite de ce que tu auras le jour du mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration