Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Addicte Juin 2015 Yonne

Maquillage bouche rouge

Charlène, le 30 Octobre 2014 à 10:24 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerais vos avis en toute franchise. J'ai encore du temps pour y réfléchir mais j'aime beaucoup le maquillage bouche rouge et j'aimerai faire ça pour le jour J. Je n'ose pas... Qu'en dites vous? maquillage bouche rouge

38 Réponses

Activité récente par Marie-charlotte, le 23 Janvier 2015 à 15:00
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Morbihan
    Marie-charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis complètement fan de cette idée! D'ailleurs j'y pense aussi! Ma seule crainte: les bisous! Smiley winking

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pas mettre un rouge mais plutôt un fushia, il faut voir! parce que mes couleurs sont vert anis, beige et blanc avec quelques touches de fushia pour donner du peps... je verrai avec mon esthéticienne

    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est TON mariage donc si tu veux du rouge, prend du rouge. Tu es brune donc ca t'ira bien et peut être que ca ira avec ton thème Smiley smile

    Moi aussi j'aimerai un rouge à lèvre rouge ! J'adore Smiley heart

    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aime bien mais ce n'est pas ce que je ferais pour mon mariage! Mais après ca dépend de tes couleurs si c'est rouge ou bordeaux ca tombe tout à fait dans le thème!
    Mais si tu aimes vraiment,.c'est ton mariage après tout fait ce que tu veux!
    • Répondre
  • Inma
    Mariée Débutante Août 2015 Morbihan
    Inma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MOi aussi je portarai un rouge à lèvre rouge. j'adoreSmiley kiss

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour tes conseils pro, c'est ce que je pensais faire alors tu me conforte dans mon idée. merci bcp

    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ca très beau et ca ne me choquerais pas

    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une demande que j'ai souvent par des mariée, et si tu veux mon avis je trouve ca très jolie surtout des jolies lèvres en forme de coeur! cest à croquer, INDEMODABLE comme d'autres tendance, pr que le rendu soit parfait, le teint doit être unifié nikel, sans blush, les yeux bien travaillé au mascara, et éventuellement du eye liner noir. bon courage:-)

    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée Août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j aime beaucoup mais quand tu fais les levres rouge les yeux doivent etre limite sans maquillage.... et moi je prefere maquiller mes yeux :-) mais c'est très jolie!!!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore bcp si tu as les levres pour fait le sachant que tes yeux devront etre plus sobre
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très jolie mais moi perso je préfère maquiller les yeux et laisser la bouche neutre

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique et ca fait trop classe!!
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Le gemey tient très bien et ne transfère absolument pas mais je suis d'accord avec toi, je trouve la texture séche au bout d'un certain temps. C'est suite à cette discussion que j'en ai acheté un pour faire un essai... tenue et transfère OK! mais confort à revoir... je vais en tester un autre et voir aussi avec mon esthéticienne pour l'essai!

    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, tu as raison, mais les couleurs sont moins lumineuses et la texture trop seche, rien ne vaut un vrai rouge a levre!

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Juin 2015 Gard
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reconnais que c'est un risque à prendre, mais renseigne toi, il existe des rouges à lévre qui ne marque pas, il me semble que c'est gemey , il y a eu la pub à la télé comme quoi les pulls blanc n'étaient pas marqué

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Mai 2015 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore, je ne trouve pas ça du tout vulgaire mais au contraire très glamour!

    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée Addicte Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y pense. je vais d'abord faire les essais coiffure et make up pour prendre ma decision...

    le rouge ne m'embete pas, mais une fois qu'il se sera estompé le maquillage sera moins original... j'ai peur de faire un faus mouvement et d'en mettre sur ma robe ou mon etole aussi... je suis trop maladroite...

    • Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup. J'en mets souvent pour sortir mais pour mon mariage non. Sauf si la couleur aurait été le rouge
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte Juin 2015 Gard
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    CE MAQUILLAGE ME PLAIT BEAUCOUP, je vais opter pour celui ci, léger sur les yeux et sexy sur la bouche j'adore, en plus ma robe sera rouge, donc....

    • Répondre
  • Virginie
    Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Message édité car il était en double (encore une fois dsl Smiley sad)

    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rouge à lèvre rouge oui c'est très beau par contre ne te maquille pas trop les yeux, c'est l un ou l autre. Ce n'est que mon avis
    • Répondre
  • Da Costa
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Da Costa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense également porter un rouge à lèvre rouge d'une part car nos faire part aurons une bouche rouge et une moustache noir, donc je me dis que je reste dans le thème ! Puis j'ai l'habitude de porter le rouge à lèvre rouge de chez gemey qui tient 24h et perso cela n'a jamais fait vulgaire, et je suis fumeuse et en aucun cas j'avais limpression d'avoir une dentition jaune au contraire j'ai l'impression que mes dents paraissaient plus blanche !!! Et essaie de temps en temps chez toi pour en avoir une idée
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Juin 2015 Lot-et-Garonne
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore je trouve que c'est vraiment très élégant, après comme je compte pas mal maquiller mes yeux, j'ai peur que ça fasse trop , donc je verrai lors de l'essai si je peux me faire une belle bouche rouge ou pas

    • Répondre
  • A
    Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! D'ailleurs j'aurais la bouche rouge aussi. Après est-ce que tu oseras ?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très glam, mais il faut bien faire attention à:
    - ne pas trop charger les yeux
    - avoir un rouge adapté à sa carnation!
    - faire attention à ne pas s'en mettre sous les dents
    - avoir un rouge très très très longue tenue, parce qu'on boit, on s'embrasse, on parle... Et si une bouche parfaitement dessinée c'est très glamour, un rouge à lèvre qui file ça fait has been!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juin 2015 Sarthe
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage perso je n'oserai pas le rouge.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Addicte Juin 2015 Yonne
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer voir si ça choque mon entourage dans mon maquillage quotidien qui est simple eye liner et mascara
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j' adore et comme toi je ne me maquille jamais. Faudra que je teste.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou! je trouve une bouche rouge très glamour mais tu n'as pas peur que cela "choque" (ou surprenne si tu préfères ^^) un peu si tu ne te maquilles jamais comme cela?

    J'ai un peu peur d'avoir un maquillage trop sophistiqué pour le jour J alors que les gens ont l'habitude de me voir maquillée plus simplement Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est jolie mais je ne le ferais pas ! faut avoir des dents blanche blanche je pense pour faire ressortir rouge ! après si tu aimes vraiment fait un essai tu verras Smiley smile

    • Répondre
  • Moi.
    Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne
    Moi. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau mais il fait avoir des dents irréprochables! Et le rouge vif à petite touche sinon c'est vite vulgaire je trouve...
    • Répondre
  • Madame D
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai choisi aussi bouche et ongles rouges hyper glam
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration