J'aimerais vos avis en toute franchise. J'ai encore du temps pour y réfléchir mais j'aime beaucoup le maquillage bouche rouge et j'aimerai faire ça pour le jour J. Je n'ose pas... Qu'en dites vous?
Je pense pas mettre un rouge mais plutôt un fushia, il faut voir! parce que mes couleurs sont vert anis, beige et blanc avec quelques touches de fushia pour donner du peps... je verrai avec mon esthéticienne
Moi aussi j'aime bien mais ce n'est pas ce que je ferais pour mon mariage! Mais après ca dépend de tes couleurs si c'est rouge ou bordeaux ca tombe tout à fait dans le thème! Mais si tu aimes vraiment,.c'est ton mariage après tout fait ce que tu veux!
C'est une demande que j'ai souvent par des mariée, et si tu veux mon avis je trouve ca très jolie surtout des jolies lèvres en forme de coeur! cest à croquer, INDEMODABLE comme d'autres tendance, pr que le rendu soit parfait, le teint doit être unifié nikel, sans blush, les yeux bien travaillé au mascara, et éventuellement du eye liner noir. bon courage:-)
Perso j aime beaucoup mais quand tu fais les levres rouge les yeux doivent etre limite sans maquillage.... et moi je prefere maquiller mes yeux :-) mais c'est très jolie!!!
Super Mariée
Avril 2015
Bas Rhin
Magalie ·
Signaler
Masquer contenu
Jadore bcp si tu as les levres pour fait le sachant que tes yeux devront etre plus sobre
Mariée VIP
août 2014
Pas-de-Calais
Pri62 ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très jolie mais moi perso je préfère maquiller les yeux et laisser la bouche neutre
Le gemey tient très bien et ne transfère absolument pas mais je suis d'accord avec toi, je trouve la texture séche au bout d'un certain temps. C'est suite à cette discussion que j'en ai acheté un pour faire un essai... tenue et transfère OK! mais confort à revoir... je vais en tester un autre et voir aussi avec mon esthéticienne pour l'essai!
Je reconnais que c'est un risque à prendre, mais renseigne toi, il existe des rouges à lévre qui ne marque pas, il me semble que c'est gemey , il y a eu la pub à la télé comme quoi les pulls blanc n'étaient pas marqué
J'y pense. je vais d'abord faire les essais coiffure et make up pour prendre ma decision...
le rouge ne m'embete pas, mais une fois qu'il se sera estompé le maquillage sera moins original... j'ai peur de faire un faus mouvement et d'en mettre sur ma robe ou mon etole aussi... je suis trop maladroite...
Je pense également porter un rouge à lèvre rouge d'une part car nos faire part aurons une bouche rouge et une moustache noir, donc je me dis que je reste dans le thème ! Puis j'ai l'habitude de porter le rouge à lèvre rouge de chez gemey qui tient 24h et perso cela n'a jamais fait vulgaire, et je suis fumeuse et en aucun cas j'avais limpression d'avoir une dentition jaune au contraire j'ai l'impression que mes dents paraissaient plus blanche !!! Et essaie de temps en temps chez toi pour en avoir une idée
J'adore je trouve que c'est vraiment très élégant, après comme je compte pas mal maquiller mes yeux, j'ai peur que ça fasse trop , donc je verrai lors de l'essai si je peux me faire une belle bouche rouge ou pas
Super Marié
Décembre 2020
Haute-Garonne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore ! D'ailleurs j'aurais la bouche rouge aussi. Après est-ce que tu oseras ?
C'est très glam, mais il faut bien faire attention à: - ne pas trop charger les yeux - avoir un rouge adapté à sa carnation! - faire attention à ne pas s'en mettre sous les dents - avoir un rouge très très très longue tenue, parce qu'on boit, on s'embrasse, on parle... Et si une bouche parfaitement dessinée c'est très glamour, un rouge à lèvre qui file ça fait has been!
Moi aussi j' adore et comme toi je ne me maquille jamais. Faudra que je teste.
Mariée VIP
Juin 2016
Nord
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! je trouve une bouche rouge très glamour mais tu n'as pas peur que cela "choque" (ou surprenne si tu préfères ^^) un peu si tu ne te maquilles jamais comme cela?
J'ai un peu peur d'avoir un maquillage trop sophistiqué pour le jour J alors que les gens ont l'habitude de me voir maquillée plus simplement
Mariée VIP
Octobre 2020
Corrèze
Mél&a ·
Signaler
Masquer contenu
C'est jolie mais je ne le ferais pas ! faut avoir des dents blanche blanche je pense pour faire ressortir rouge ! après si tu aimes vraiment fait un essai tu verras