Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kaouther
Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne

Maquillage chez Mac

Kaouther, le 15 Juin 2017 à 17:07 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !
Alors j'aimerais savoir si y en a d'entre vous prévois de se faire maquiller chez MAC cosmétiques pour leurs mariage. Je me suis renseigné les prix sont intéressants et ils offrent l'équivalent du prix en maquillage mais je ne suis pas sûr de la qualité du résultat. Vu le prix de l'essayage j'aimerais avoir vos avis

25 Réponses

Activité récente par Jesse, le 18 Juin 2017 à 01:03
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Merci de tout ces renseignements ! J'aimerai bien aussi m'y faire maquiller, j'adore leurs produits !

    Mais par contre, les maquilleuses ne se déplace pas si j'ai bien compris, faut aller à la boutique ? Parce que je vais me marier à la campagne bien trop loin de la boutique :/

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de l'essai elle m'a mit leur mascara mais le jour de mon mariage j'en ai mit un autre (je suis juste allée faire l'essai chez eux pour voir si ce que je voulais rendait bien et acheter le maquillage).
    Les lingettes matifiantes je les ai trouvées chez KIKO aussi, je les adore ! Avec l'été qui approche je les ai ressorties d'ailleurs !
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah on peut prendre notre propre maquillage ? Moi j'utilise un Dior waterproof qui ne se retir même pas avec du démaquillant je prendrai sûrement ça, les lingettes je peux les trouver où ? Jamais acheté, avant j'utilisais des feuilles de soie acheté en parapharmacie mais j'en trouve plus
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mascara je ne l'avais pas prit chez eux, je l'avais prit chez KIKO, un mascara waterproof qui a tenu du feu de dieu ! Il faisait 35 degrés et j'ai pas dégouliné des yeux ^^ ni du reste mdr mais conseil: achètes toi des lingettes matifiantes pour faire quelques retouches au cour de la journée, même si le maquillage est top avec la chaleur la peau brille forcément un peu au bout d'un moment !
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci 🤗🤗🤗
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je crains le plus, la tenue du mariage. Je n'ai pas envie de voir des photos de fin de soir avec du mascara qui degouline
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui espérons que ça ne sera pas le cas 🙄🙄
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon ça va ça me rassure. Merci
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je me suis dis aussi
    • Répondre
  • Sebelo
    Super Marié Mai 2017 Gard
    Sebelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un essai et pris mon maquillage chez Mac. Certe c est un budget... mais un investissement puisque tu l aura aussi Apres ton Mariage.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te montre les produits qu'elle a utilisé mais je pense que tu peux en prendre qu'elle n'a pas utilisé ! Mais regarde bien les prix ça monte très très vite !
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais regarder ça, ça sera plutôt du naturelle légèrement accentué sur les yeux mais couleur claire, j'ai les yeux marrons clair qui tire vers me vert en plein soleil je pense essayer de faire ressortir ça.
    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse, mais du coup tu prends le maquillage que t'as essayé ? Ou comment ça se passe??? On est obligé de pendre tout? Perso je me maquille pas très souvent donc je pourrais me contenter d'une base de maquillage et un rouge à lèvres par exemple
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mon essai chez eux: en effet ils t'offrent l'équivalent de l'essai en maquillage mais 60€ ça va très vite chez eux ! Moi j'ai fait l'essai pour voir et pour acheter le maquillage (c'est ma témoin qui m'a maquillée), j'ai prit: fond de teint, blush, poudre, correcteur, rouge à lèvre et crayon à lèvres j'en ai quand même eu pour 200€ ! Le fond de teint était à 40€ mais bon ça quand tu prends les produits elles te le disent pas.... donc tu dis "je prends ça et ça et ça" et t'as la surprise en arrivant à la caisse en fait xD mais c'est de la top qualité ! Maquillée à 9h du matin ça a tenu top jusqu'au soir !
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te passe aussi ces discussions si tu veux "approfondir le sujet" Smiley smile :

    Maquillage mac

    Maquillage mac

    Maquillage mac

    Est-ce que tu sais quel type de maquillauge tu voudrais pour le jour J ?

    Quelque chose de plutôt naturel ou de plutôt prononcé ?

    • Répondre
  • Kaouther
    Mariée Débutante Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kaouther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je passe à la mairie à 15h du coup ça devrait le faire au niveau timing il faut juste que je m'organise entre la coiffure et ça 😱😱😨😨😨😰😰
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle soeur travaille chez mac , elle me maquille souvent avec leurs produits et franchement y a rien à dire. La tenue est top et la qualité aussi. Puis sincèrement les maquilleuses ont souvent des formations et quand une te maquille les autres regardent aussi le résultat et disent si qqch ne va pas.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je voulais faire malheureusement le 1er rendez vous maquillage était a 10h30 et la boutique étant a 1/2h de chez moi c'était trop juste niveau timing. Mais ils sont top chez MAC tu vas avoir un super maquillage et des conseils.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les produits mac sont top et j'ai pris un cours de maquillage chez eux, c'est vraiment super, je vous le conseille à toute car ça sert toute la vie! Moi j'ai assez confiance. Précise bien que c'est pour un mariage et montre des photos de ce que tu souhaiterais, à mon avis ce sera top. Arès les produits sont assez cher donc tu dépasse très vite le montant de la séance. Attention à la facture!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mac est une l'une des meilleures marques, je n'ai jamais eu de soucis Chez eux pour me faire maquiller ou autre! Ils sont au top ^^
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'intéresse aussi d'avoir l'avis de certaines 😊
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les trouve en général plutôt douées les maquilleuses de Mac mais après c'est comme tout, tu peux tomber sur des moins bonnes

    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai une amie qui l'a fait, le résultat était top mais ça dépend de la maquilleuse sur laquelle tu tombes. Mais bon en général ce ne sont pas les plus mauvaises qui sont embauchées dans cette enseigne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration