Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noor
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Indre

Maquillage chez nocibé mariage

Noor, le 22 Mai 2024 à 14:12 Publié dans Beauté 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


J’aurai souhaité avoir le retour de personne qui ont déjà fait leur maquillage de mariage chez nocibe afin de savoir si vous avez été plutôt satisfait ou déçu ?

4 Réponses

Activité récente par Line, le 23 Mai 2024 à 14:39
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme dit Marie je pense que ça peut bcp dépendre de l'esthéticienne qui te maquille ce jour-là. Si tu fais un essai et qu'il te plaît, ça vaut le coup de te renseigner pr être sûre que ce soit bien elle qui te maquillera le jour J. Peut être que tu peux la "réserver" ?
    • Répondre
  • Noor
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Indre
    Noor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ça te va super bien et ton expérience me rassure ! J’hésitais à réserver là bas mais en voyant ta prestation ça me rassure ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2024 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait mon essaie + maquillage à Nocibé et franchement je ne regrette pas ! C’était vraiment comme je l’imaginais. Elle a fait un rappel de mon thème de couleur tout en mettant bien en valeur mon rouge à lèvres que je voulais absolument Maquillage chez nocibé mariage 1

    Maquillage chez nocibé mariage 2

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas fait de maquillage mariage mais des maquillages de soirée (j’étais invitée à des mariages).


    J’en ai fait 2 mais pas dans le même institut car les mariages n’étaient pas au même endroit.
    Dans le premier c’était nickel. L’esthéticienne était super gentille et à l’écoute. Et j’ai été très satisfaite du résultat.

    Dans le second j’ai été un peu déçue. L’esthéticienne était moins agréable, un peu froide et le résultat était bien mais sans plus.

    Donc cela va dépendre de l’esthéticienne sur laquelle tu vas tomber.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration