Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Octobre 2023 Moselle

Maquillage (cils)

Marie, le 12 Juin 2023 à 14:05 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes !


Je m'interroge sur la pose de faux cils (que la maquilleuse me posera le jour J) ou éventuellement une pose d'extensions de cils qui serai fait avec une esthéticienne. Je voudrai voir l'effet faux cils (pas extensions) et je n'arrive pas à trouver un rendu sur internet sans qu'il y ai eu des retouches ou même un filtre enfin quelque chose de parlant quoi vraiment. Est ce que l'une de vous à éventuellement une photo de son maquillage avec faux cils ? Je ne sais pas quoi faire, je réserve une pose d. Extension ? Ou pas ? À savoir que trouver une place en dernière minute ça va être compliqué donc j'aimerai le faire maintenant 😅 dans le genre impatiente lol
Merci à toute 😘

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Juin 2023 à 15:54
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super c'est exactement ce que je chercher à voir et savoir ! Je trouve cela très joli en tout cas et le maquillage est très beau ! Je peux me faire une idée merci bcp ☺️
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors, moi j'aurais des faux cils conseilles par ma maquilleuse.
    Lors de l'essai, elle m'a posé des faux cils, cil à cil et il s'avère qu'avec mon maquillage (thème Gatsby) cela ne se voyait pas assez. Je poste une photo ici de la pose cil a cil car la complete aura lieu dans 18 jours maintenant...mais pas sûr du rendu...Maquillage (cils) 1

    • Répondre
  • Golobradovic
    Mariée Addicte Juillet 2023 Essonne
    Golobradovic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour mes essais j’ai eu des faux cils mais je trouve ça trop foncé du coup je vais faire des extensions de cils plus naturelle.
    Photo de mon essayage ( a la base cnest une vidéo mdr):
    Maquillage (cils) 2
    Maquillage (cils) 3

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes 😘
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, regarde sur l'instagram de O boudoir de Chloé à Orchies, elle en fait souvent ; cil à cil ou volume Russe etc Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais un maquillage type Pin'up avec trait d'eye liner noir. C'était parfait !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord et est ce que le rendu est naturel ? Un peu plus audacieux ? 😂 Car je cherche quelque chose audacieux lol bon pas des rideaux collés aux yeux hein non plis lol 😂
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie, alors je n'ai pas de photo avec faux-cils car je suis une fervente partisane de la pose d'extensions de cils que je fais depuis plusieurs années. Plus naturel avec la pose de cils à cils ou plus glamour avec la pose de volume russe, les extensions durent plus longtemps et ouvrent le regard. Cela durent plus longtemps mais par contre pas de miracle non plus, rien ne sert de poser des extensions maintenant pour le mois d'octobre. Personnellement je fais faire des remplissage tous les 3/4 semaines. En tout cas ça a révolutionné ma vie car je perds moins de temps le matin et maintenant même démaquillée je me sens mieux. A toi de voir Smiley catface

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ma maquilleuse m'a posé des faux cil le jour J. Malheureusement, je n'ai pas de photo où l'on voit bien mon maquillage pour le moment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration