Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Juin 2017 Maine et Loire

Maquillage / coiffeur lequel en premier ????

Pauline, le 9 Février 2017 à 22:56

Publié dans Beauté 34

Salut à toutes , je souhaiterai savoir comment vous allez ou comment vous vous etes organiser le matin du mariage. Coiffeur ou maquillage en premier ?? Chez vous / dans les salons / les deux au même endroit ?? Je suis un peu paumée car mon esthéticienne me dis qu'elle ouvrira son institut le matin...

Salut à toutes ,

je souhaiterai savoir comment vous allez ou comment vous vous etes organiser le matin du mariage. Coiffeur ou maquillage en premier ??

Chez vous / dans les salons / les deux au même endroit ??

Je suis un peu paumée car mon esthéticienne me dis qu'elle ouvrira son institut le matin du mariage pour me maquiller mais par contre elle ne ce déplace et il faut venir chez elle avant le coiffeur car elle maquille allongé. J'adorerai qu'elle s'occupe de moi mais j'ai peur que cela soit le bazard le matin pour l'organisation car les deux ne sont pas à cotés (15 20min ).

HELP !!

34 Réponses

• Pauline
    Mariée Confirmée Juin 2017 Maine et Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi je n' ai pas envie de courir partout . À la limite aller chez mon coiffeur oui mais que mon esthéticienne y soit aussi ou que je prenne leur maquilleuse . Comme mon coiffeur me l'a expliqué ça se fait souvent . C est juste que j ai demandé à mon esthéticienne que je connais bien depuis longtemps donc ça m embête pour elle.
    • Répondre
  • Shani
    Mariée Experte Décembre 2016 Jerusalem
    Shani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je voulais absolument que tout ce fasse cher moi - j'avais pas envie de m'amuser à faire le tour de la ville J'ai u de la chance j'ai pris la meme personne pour les deux On a commencé par le maquillage - elle m'a explique que entre le séchoir / les plaques / la laque ... Le maquillage aller partir en live si on le fessait en premier ... Donc coiffure 1 Maquillage 2 Apres peut être d'autre on u d'autre expérience
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration