Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiziana
Mariée Experte Septembre 2023 Nord

Maquillage/coiffure

Tiziana, le 27 Janvier 2023 à 10:28 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Petite question !
Pour celles qui ont réservé une coiffeuse/ maquilleuse. Quel prix vous demande t elle pour maquillage + chignon ou autre coiffure avec 1 essai ? Merci à vous Bonne journée

29 Réponses

Activité récente par Laure, le 27 Janvier 2023 à 22:07
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma coiffeuse me facture 125 euros, un chignon, deux essais, épingles avec des fleurs fraîches comprises ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    De mémoire j'étais dans les 300€. Smiley smile
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Oise
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ! Moi c'est le prix pour moi toute seule...
    Mais oui je m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super j'espère aussi n'hésite pas à demander un essai avant et si tu doutes demande lui assez rapidement histoire d'être sur pour ton jour
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une maquilleuse m’a répondu elle me demande 110€ pour moi et mes deux filles, j’espère ne pas être déçue. En coup cas c’est un gros point pour mon budget !
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis au même prix que toi pour moi et mes deux filles.
    Une autre personne me demandait 450€ hors frais de déplacement et pour moi seule
    Il semblerait que j’ai trouvé une maquilleuse qui me demande 100€ avec un essai , j’espère que je ne serais pas déçue
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est énorme ! C'est un gros budget quand même à toi de voir
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai oublié de préciser je vais en salon Smiley winking pas à mon domicile Smiley winking
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Oise
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,
    Moi c'est 480€ maquillage et coiffure avec essai + frais de déplacement à domicile inclus.

Je trouve cela très cher...mais les autres que j'ai contacté dans mon secteur étaient plus cher et avaient des frais de déplacement énormes

• Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment pas cher contrairement à ce qu’on me demande! Je vais continuer mes recherches merci
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je suis à 480€ pour moi et mes deux filles, sans compter ma mère ma belle mère et ma témoin!
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins de 50 pour le maquillage est un peu plus de 100 pour la coiffure le prix comprend les essais
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la mienne me prend 330e pour moi essai coiffure maquillage plus le jour j pour mes 2 filles la coiffure du jour j et pour ma mère coiffure jour j
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi la coiffeuse me prend 130€ pour un essai et le Jour J (a domicile).

Pour les invitées c'est entre 20 et 40€ en fonction de ce qu'elles souhaitent.

La maquilleuse 120€ pour un essai et Jour J (a domicile). Pour les invitées c'est 45€.

Pas de frais de route pour chacune, je reste dans leur secteur.

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Moi pour la coiffure s'est 100e avec essai et maquillage 54 e avec essai

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout à fait et elle a de très bons avis
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un bon prix, la mienne demande 100€ de plus
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord merci au moins je vois à peu près !
    • Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a augmenté c’est affolant 😱!! Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello le forfait à 150€ maquillage et coiffure le jour j et 45€ chaque essai Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris une coiffeuse/maquilleuse à domicile comme ça elle fera mes filles ma belle sœur mes nièces et moi

Pour moi 200€ maquillage et coiffure avec essai
    Et du coup avant l’essai j’ai pris rdv avec elle pour refaire ma coupe comme ça ça me permettra de la rencontrer
    Et pour les invités elle me propose un prix très raisonnable
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cela correspondrait a peu près aux tarifs

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est deux personnes différentes pour ma part. La coiffeuse 50€ avec un essai voir un peu plus si coiffure compliquée, ne me fais pas payer les déplacements car je suis dans sa couronne. Maquilleuse 150€ elle était à 115€ l'année dernière... A augmenté son tarif. Elle ne me fait pas payer le déplacement.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te comprends, j'était pareille au début! Déjà les coiffeurs j'ai jamais confiance et le maquillage je gère de ouf, j'adore donc c'est mon élément! La nana qui m'a fait un gros paquet en guise d'eye liner alors que mes traits sont fin et nickel du premier coup, j'avais les boules!

En make up artist raisonnable j'avais Kelly Clément mais mon essai à 15h30 un Vendredi ne l'arrangeait pas donc 2 semaines avant, alors que prévu depuis plus d'un mois, elle l'a annulé sauf que moi avec mon boulot je ne peux pas me rendre dispo à un autre moment... Donc je l'ai jamais recontacté, j'ai trouvé ça déplacé de sa part. Mais elle a augmenté son tarif mariée de 180 à 249€ aujourd'hui!

Ma maquilleuse c'est l'Envie d'une pose et ma coiffeuse Angel's hair. J'ai aussi privilégiée des filles qui avaient une page FB ou autres où elles montrent ce qu'elles réalisent et n'illustrent pas avec des photos trouvées sur le web! J'ai contacté Amande douce, Of'l décoiff, Institut Harmony, O boudoir de Chloé, Un nuage pour soi et Dans les mains de Coraline. Si ma liste peut t'aider Smiley smile

• Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, une maquilleuse me propose 180€ pour le maquillage, 300€ pour coiffure et maquillage. 40€ de frais de déplacement. 45€ maquillage invité ou 70€ maquillage et coiffure invité
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour le moment j'ai fait 2 essais coiffure non concluant en salon (55€ et 39€) ma WP me cherche une coiffeuse à domicile mais je fais des essais pour savoir quelle coiffure choisir.

Ma maquilleuse va me prendre 180€ pour 1 essai et le jour J et 50€ pou mes témoins et invités qui le souhaiterai.

Les forfait coiffure des salon était tous à 130€ avec 1 essais et la coiffure du jour J

• Répondre
  • Tiziana
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j’ai peur de prendre la maquilleuse qui travaille avec la coiffeuse chez qui j’avais pris rdv car elle ne répond quasi jamais, elle me demande 30€ pour le maquillage 20€ pour les invités et 10€ pour mes deux filles d’honneurs. Mais quand je demande si elle a une page pour voir son travail, plus de réponse. Vu que beaucoup de maquilleuse sont déjà prise j’ai peur de me retrouver sans rien. Une make up artist me demande 300€ + 40€ de frais de route, elle demande 70€ par invité pour coiffure et maquillage.
    Je ne sais pas quoi faire
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Dans notre région j'ai eu du 50€ à 300€. Tout ce qui est make-up artist prennent beaucoup, moi j'ai trouvé auprès de ma coiffeuse habituelle pour 100€ avec 1 essai + la maquilleuse avec 1 essai pour 90€ + 35€ le maquillage pour mes témoins (L'envie d'une pose à Thumeries).

J'avais fait un 1er essai coiffure + maquillage à 140€ les deux avec l'essai de chaque compris. Je me souviens plus du tout de son nom mais c'était bien loupé, les deux!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration