Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina.0809
Nouvelle Mariée août 2024 Isère

Maquillage / coiffure

Sabrina.0809, le 25 Octobre 2023 à 09:49 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je me marie en août 2024 et j'ai réussi à trouver une maquilleuse pas trop cher vers chez moi, cependant elle ne peux pas se déplacer et je suis donc obliger d'aller à son institut à 10min de chez moi vers 11h (jusque là ça va car le mariage se deroule a 15h) mais sachant qu'elle ne se déplace pas et que mon coiffeur lui se déplace chez moi juste avant la cérémonie, es que ça va gêner que le maquillage se fasse avant la coiffure ? Il y a t'il un risque que ça "abime" ou fasse couler le maquillage ou je me stresse déjà pour rien?

9 Réponses

Activité récente par Linouu, le 26 Octobre 2023 à 08:42
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi lors de mon essai elle m'a fait le maquillage avant et aucun souci Smiley winking

• Répondre
  • Sabrina.0809
    Sabrina.0809 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah dac mercii 😊
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie est à 13h45 et l'église à 15h mais on fera nos photos de couple en fin de matinée 🥰
    • Répondre
  • Sabrina.0809
    Sabrina.0809 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et le mariage se déroule à quelle heure ?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Aucun problème, la coiffeuse pour mon mariage m'a demandé de faire le maquillage avant donc je vais chez la maquilleuse à 8h/8h30 et chez la coiffeuse à partir 9h 😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun soucis moi ma maquilleuse arrivera 30mns avant la coiffeuse. Elles travailleront une partie ensemble! Alors no stress!
    • Répondre
  • Sabrina.0809
    Sabrina.0809 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, je verrai avec la maquilleuse mais en effet j'ai peur de n'avoir pas le choix..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça ne dérange pas, j'ai déjà vu quelques part que ça soit mieux que le maquillage sur fait avant la coiffure
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors honnêtement je pense qu’il n’y a pas vraiment d’ordre.
    Certains coiffeurs disent qu’ils faut faire la maquillage, d’autres te diront après et des maquilleurs te disent coiffure avant et d’autres coiffure après.

J’ai assisté à des préparatifs de mariée ou la coiffure se faisait avant et à d’autres préparatifs où c’était le maquillage en premier.

Donc le mieux est de demander à tes prestataires comment ils voient les choses. Mais en même temps tu ne vas pas trop avoir le choix.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration