Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaëlle
Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle

Maquillage/coiffure le matin / cérémonie après-midi

Raphaëlle, le 24 Juin 2021 à 13:35 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes!


Je me fais maquiller et coiffer le matin à 10h30, mais ma cérémonie civile est à 15:30..... et repas à 20:30.....Quelles sont les probabilités pour qu’arrivée à l’église à 16:30, je sois déjà toute luisante? 😱😅
Non plus sérieusement, combien d’heures vous aviez d’écart entre votre préparation esthétique et vos différentes cérémonies ?
J’ai beau être assez make up addict, en plein mois d’aout j’ai vraiment peur d’être full grasse! Heureusement les photos en couple seront à 14h ce qui me permet de pouvoir repoudrer direct avant.
Et si jamais vous avez des tips, je suis preneuse Smiley winking
Bonne journée !

16 Réponses

Activité récente par Blandine, le 25 Juin 2021 à 16:04
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore les horaires de maquillage et coiffure mais ce sera le matin aussi car on passe à la mairie à 14h30, église 15h30, VH 17h et repas 20 h donc je pense qu'il va falloir que je prévois des retouches maquillages et une de mes invitées m'a déjà proposée de s'y coller si jamais Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ici, la préparation c'est le matin coiffeur et make up, après je me cache dans ma chambre qui est très grande avec ma mère et mes témoins. mariage à 14h mairie...., ça va passé trop vite....

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Mon homme me depose chez mon amie vers 9h pour me préparer (elle est coiffeuse, elle me fait donc la coiffure, le maquillage et m'aidera a m'habiller) elle m'a dit qu'il y en avait pour minimum 1h. Ensuite, mon homme me recupère vers 10h pour aller rejoindre les photographes pour les photos de couple et avec nos deux enfants. Ensuite, ma temoin nous rejoint pour faire les photos avec les temoins. On mangera vite fait un bout vers 12h. Le passage en mairie est a 15h, le vin d'honneur sous les coups de 16h/16h30 je pense. Le repas je ne sais pas a quel heure, on le fera, je pense que ce sera suivant le feeling des invités, le temps que l'on fasse le vin d'honneur

    • Répondre
  • Flore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'avais pas pensé à ce détail. Je me fais maquiller le matin, cérémonie civile à 15h, église à 16h et les photos de couples seront en fin de journée avant d'aller manger... J'espère que ça ira...

    Ma maquilleuse m'a conseillée d'acheter des lingettes matifiantes pour le jour J, ça peut être une solution pour vous aussi ;-)

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Maquillage à 8h du matin pour mairie 14h et église 15h. Pas de problème pour le maquillage. Ma sœur m’a repoudrée vers 17h en arrivant sur le lieu de réception avant les photos mais cela allait !
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi rendez-vous maquillage 11 h 00 puis coiffure 13 h 00 et Mairie 15 h 30

    • Répondre
  • Raphaëlle
    Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La poudre fixatrice fait déjà partie de ma routine du quotidien, ca fonctionne oui mais ça a tout de même ses limites...!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais demander conseil à ma maquilleuse également à ce sujet car je n’ai pas envie de finir comme un ver luisant !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi j' ai une peau sèche
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut peut être prévoir une poudre fixatrice non ?

    • Répondre
  • Raphaëlle
    Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu as un type de peau normale/sèche ça peut tenir! sinon il va falloir t’équiper d’une petite trousse de back up...! Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, coiffure 8h30, maquillage 10h15, habillage 11h, photos 11h45, mairie 14h, cérémonie laïque 16h45. L esthéticienne me dit que ça va tenir, j espère et je suis sceptique.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, j'ai rdv pour la coiffure a 13hoo. C'est moi qui vais me maquiller et on a les photos de couple a 15hoo. J'ai opté pour du maquillage qui tienne bien et enlève l'effet luisant... Même si en plein été il y en aura, il ne fait pas rêver ! 😅
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Make up 9h suivi de la coiffure
    Cérémonie civile 15h30Photos de couple aprèsJ'ai acheté Le rouge à lèvres pour les retouches 😉Je n'ai pas de grosses inquiétudes elles ont l'air assez sur d'elle
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai fait mon maquillage et ma coiffure à 10h, pour des photos de couple à 13h, jusqxe là, tout va bien😉
    Mairie à 15h, et avec le super soleil que nous avons eu, uen retouche de poudre et rouge à lèvre a été nécessaire (la faute aux bisous du marié ❤️❤️❤️).
    Cérémonie laïque à 17h, et repoudrage, lèvres et rafraîchissement nécessaire. Ras pour la coiffure, mais en même temps j'ai le cheveux courts, donc pas de chignon !Donc un conseil, demande à ta maquilleuse la référence du rouge à lèvres pour les retouches, plus poudre libre ou papier "absorbant" ( je n'ai plus le nom en tête) pour éviter de trop briller..Le reste, les yeux, mascara, liner, le teint n'avaient pas bougé grâce au fixateur magique 👍J'ai même eu du mal à me demaquiller à 6h du matin 😜
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est coiffeur 10h, maquillage 12h et mairie à 17h. Nous faisons nos photos de couples et famille en début d'après midi (rdv avec la photographe le 9juillet pour les horaires). J'espère juste avoir le temps de manger un p'tit truc à midi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration