Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Me Bright
Mariée Confirmée Avril 2023 Paris

Maquillage de mariage

Me Bright, le 11 Décembre 2020 à 09:28 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Comment avez-vous fait pour votre maquillage de mariage ? Vous vous êtes adressée à un visagiste pour essayer différentes variantes ou avez-vous trouvé votre style vous-même ? Moi je me maquille très peu et je m’inquiète qu’on me fasse un makeup qui ne me va pas très bien.

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Décembre 2020 à 09:07
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Me Bright,

    Je pense que tu peux regarder quelles sont les inspirations qui te plaisent sur Internet et lors des essais, tu verras si cela te correspond ! 🙂

    Voici deux articles qui pourront t'aider dans tes recherches :

    👉 10 règles d’or pour un maquillage de mariée naturel

    👉 Les 6 meilleures idées de maquillage de mariage pour une beauté chic
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J’ai pris une maquilleuse pro avec 1 essai... on verra....

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Concernant mon makeup, vu les prix pratiqués et les cata que j'ai vu autour de moi (où la mariée le jour J était trop maquillée et mal maquillée) J'ai préféré prendre un cours de maquillage avec des enseignes de maquillages professionnels (où les vendeuses sont de vrais esthéticiennes qui conseillent bien) et faire plusieurs essais pour m'exercer et voir ce qui me plait le mieux. Ca demande un investissement mais je sais que je m'en resservirai pour les grandes occasions. Je vous mets en pièce jointe les photos que j'ai faite pour le premier essai makeup Smiley winking N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai fait mettre des extensions de cils pour faire un test mais je trouve que c'est très/trop discret.. à voir le prochain essai sera sans doute plus concluant !

    très bons préparatifs !

    Maquillage de mariage 1

    Maquillage de mariage 2

    Maquillage de mariage 3


    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me maquille très peu. Mon maquillage pour le mariage ce sera par une esthéticienne qui est aussi ma cousine, je lui fais totalement confiance pour faire un maquillage très discret mais qui me mettra en valeur.😍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Me Bright,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Pour le make-up, je sais déjà la base que je souhaite. Ensuite j'ai regardé sur internet ce qui peut correspondre. Voici mon inspiration :

    Maquillage de mariage 4


    Maquillage de mariage 5

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai engagé une pro mais je suis comme toi. Je me maquille très peu ! Donc je vais aller faire un essai avant le jour J, tout comme la coiffure. 😊
    • Répondre
  • Soleil
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Creuse
    Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un bon visagiste te proposera ce qui te convient, c'est pourquoi il vaut mieux consulter un professionnel. Si tu te maquilles peu au quotidien, on te trouvera quelque chose qui ne soit pas très différent. Et puis, il y a plusieurs applis qui permettent d’ajouter et d’enlever le makeup sur les photos. Je connais par exemple un logiciel de retouche photo du visage Photodiva, il est gratuit, et là tu peux essayer plusieurs variantes de makeup sur ta photo. Pas besoin de payer la consultation du visagiste Smiley laugh

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi, je ne me maquille pas au quotidien et juste un peu d'eye-liner pour les grandes occasions 😅
    Du coup, j'ai cherché des photos sur internet, Pinterest et Instagram, de photos de maquillage sur un visage sensiblement identique au mien (asiatique avec une mono-paupière) que je trouvais jolies.J'ai montre mes inspirations à des maquilleuses professionnelles pour leur demander si elles avaient l'habitude de maquiller ce genre de faciès et ce genre de maquillage. Puis essais et ouverture à différentes inspirations sur les recommandations de la maquilleuse.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    J'ai réfléchi à ce que je voulais mettre en valeur le jour J, la réponse est mes yeux. Après j'ai simplement cherché des inspirations pour ma couleur d'yeux, pour le reste je fais confiance aux professionnels, je veux un maquillage qui va rester naturel, juste un teint effet bonne mine et redessiner la bouche dans une jolie couleur naturelle 😊 si tu n'as pas l'habitude de te maquiller d'ailleurs je te conseille un maquillage assez naturel, avec un accent léger sur les yeux, parce qu'ils vont briller tout ton jour J 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme chaque essaie est payant, je n'ai pas testé plusieures versions. J'ai pris RDV avec 2 maquilleuses, chacune s'est adaptée à mes souhaits et a choisi des couleurs qui me convenaient... Voila 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration