Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Mai 2016 Calvados

Maquillage de mariée yves rocher : vos avis

Amélie, le 9 Mars 2016 à 10:28 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !Besoin de vous pour mon maquillage du jour J. J'ai prévu de me faire maquiller à Yves rocher, juste à côté de mon coiffeur. J'ai prévu un essai ce samedi, et j'ai demandé à la soeur de chéri si elle voulait que je prenne rdv pour elle le Jour J. Elle me dit que c'est pas assez bien pour un mariage et me conseille de prendre une maquilleuse professionnelle. (elle m'en propose une à 150 euros essais + jour J, au lieu de 50 chez Yves Rocher). Comment dire je ne l'avais pas du tout prévu dans mon budget, mais elle me met le doute. Vous en pensez quoi vous ?

25 Réponses

Activité récente par Madame Maïté B, le 21 Octobre 2016 à 18:53
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jy suis aller une fois le maquillage na pas tenu longtemps m. En effet ce sont des produits moyenne gamme rien a voit avec du pro. Pour tous les jours c'est suffisant
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    coucou, ton post date un peu, masis je pense faire mon maquillage du jour j chez yves rocher, pourquoi tu déconseilles?

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fait aussi pour un mariage ça n'avait pas trop tenu mais surtout la fille ne m'avait pas du tout demandé ce que je voulais !!!
    • Répondre
  • Elha
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Elha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends une vraie maquilleuse pro surtout pas Yves Rocher !
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord. Leur produit ne sont pas de grande qualité. Ça tient pas. Et les maquilleuse ne sont pas toute expérimenté. Je te le déconseille.
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais testé les maquillages yves Rocher. Apres je te dirais de tester et de retenir le nom de ta maquilleuse. Je pense que chacune à son savoir faire.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est pas excessif
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Mai 2016 Sarthe
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis faite maquiller a Yves rocher pour le mariage de ma soeur et franchement pas deçu, le maquillage a tenu toute la journée. Du coup je vais le faire chez eux pour mon mariage.
    • Répondre
  • Mme R
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Mme R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait un maquillage chez eux une fois et j ai été très déçu
    • Répondre
  • Reveuse
    Super Mariée Juillet 2016 Loire
    Reveuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'évite Yves Rocher, leur maquillage ne tient pas (en tout cas sur moi).Fais un essai, tu seras fixé. Et les esthéticiennes changent, n'hésite pas de dire à celle qui te maquille si elle sera disponible le jour j
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon maquillage sera fait chez Yves rocher aussi. Reste sur tes désirs à toi.
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha bin oui je confirme !! Merci qd même
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout. Dans le sud. On change de destination. lol
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée on se marie dans le sud du coup ça fait un peu loin. Mdr
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cher! C est qui t'a maquilleuse ? Je suis de Rennes également. Question coiffeuse et esthéticienne a domicile je trouve le choix restreint!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie aie ... C'est pour ça que je voulais absolument faire un essai... J'espère ne pas avoir la même mésaventure que toi !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Mai 2016 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet elle est top !!! Elle serait pas en basse Normandie par hasard ? Smiley winking
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout il faut fuite yves rocher....j'ai été me faire maquiller une fous en juin dernier car j'était invite à un mariage. ...je suis ressortie avzc un maquillage digne de carnaval ! Heureusement j'ai eu le temps de tout enlever et de me remaquille avant d'aller au mariage ! Après j'ai peut être pas eu de chance et je suis peut être tombée sur une maquilleuse vraiment nulle....mais c'est sur j'y remettrait jamais les pieds....en plus qyand je suis arrivée la maquilleuse était pas au courant que jz venais me faire maquiller alors que j'avais pris rdv sur leur site internet....
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon esthéticienne m a proposé le forfait mariage à 136 euros. Il y a un soin visage, épilation jambes aisselles, french manucure, un essai maquillage et maquillage jour j évidemment. Elle est super...
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2016 Val-de-Marne
    Hana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie 150€ pour du maquillage je trouve ca chere. Autant acheter toi meme le maquillage Chanel à ce prix là lool. Nn je plaisante bon apres il faut voir chez Yves Rocher si ça te plaît tant mieux.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit en fonction de l essaie c est très cher 150 euros .Moi je vais payer 45 euros avec l essaie . Yves rocher est réputée. J ai vu un reportage sur LE LIA Bekhti qui c était fait maquillage chez sephora pour le festival de canne alors à quoi bon payer cher des prestations
    • Répondre
  • Mélodie
    Super Mariée Septembre 2016 Tarn
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prends une aquilleuse pro qui fait ca pour 30€. C'est ma coiffeuse (25€ la coiffure) qui me l'a conseillée.Tu dois pouvoir trouver d'autres personnes pour des prix plus raisonnables...
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le probleme n'est pas la marque mais celle qui maquille! j'ai été à l'école yeves rocher en tant qu'esthéticienne et certaines faisaient de magnifique maquillage! donc il faut que tu tombe sur une bonne maquilleuse! je te conseille juste d'acheter un fixateur de maquillage c'est tout simple à pulvérisre sur le maquillge il existe chez la marque make up forever (10euros chez Sephora en format poche) ou mac le fait aussi

    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre attention car chez Yves rocher ce ne sont pas les mêmes à chaque fois (je parles des esthéticiennes en cabine) et si ton essai te plaît assure toi que la demoiselle qui te le fais sera disponible pour te le faire le jour j
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fair ton essai et tu verras à ce moment là ! Si la fille est professionnelle ça devrait aller !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration