Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Débutante Septembre 2020 Charente Maritime

Maquillage du jour j

Sandra, le 10 Octobre 2019 à 23:00

Publié dans Beauté 41

Bonjour, très surprise des tarifs pour la mise en beauté du jour J. Un simple maquillage combien avez vous payé si c'est pas indiscret ???? Merci
Bonjour, très surprise des tarifs pour la mise en beauté du jour J. Un simple maquillage combien avez vous payé si c'est pas indiscret ???? Merci

41 Réponses

• Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi j’etais Choqué c’est un vrai business d’argent! J’ai demandé 4 devis qui vont de 170€-260€... alors que pour les demoiselles d’honneur c’est 40-50€. Suis-je un pigeon? En faite je me dit que les prix sont abusés quand on dit qu’on se marie tous les prix doublent voir triplent.... donc j’irai Faire un beau maquillage le matin chez une esthéticienne sans parler de mariage!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra, ici pour un essai et maquillage le jour j , 70 euros
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi sa était un cadeau de ma témoin oin qui est ma meilleure amie sa cousine est une maquilleuse pro de star , du coup son prix est à 350e ! Mais moi je n’est rien payé très beau cadeau car elle m’a fait un très beau maquillage nude comme je voulais à domicile....
    mais dans ce milieu plus ta des personnalités que tu maquilles plus t’augmente les prix
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahhhhhhhh 150€ pour un maquillage !! Je ne m’attendais pas du tout à sa. Euh j’espère trouver moins cher.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut jai payé 55 euros mon maquillage a une maquilleuse a domicile. Et comme toi jaurais pas mit 150 euros pour du maquillage. Fais une recommandation fb, tu auras sûrement qqn de ton entourage qui connais qqn a un prix abordable.
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur. Merci je continue ma recherche
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Continue de chercher, tu peux avoir une bonne surprise! J’ai des copines qui ont sollicité des maquilleuses en cours de formation et c’était un peu moins cher, après il vaut mieux prévoir un essai histoire d’être en phase 😊
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait... Bon ca va je ne suis pas la seule... Franchement je ne compte pas mettre un tel prix...... C'est dommage je me ferai mon maquillage comme d'habitude. Pour un jour si important c'est dommage
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, grosse surprise pour moi aussi, en moyenne 150€ le maquillage le jour J à domicile... je ne m attendais pas à si cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration