Bonjour a toutes et à tous.
Voilà j'ai un gros problème avec ma maquilleuse. Et j'aimerai avoir votre avis, et n'hésitez surtout pas de me dire si j'ai tors dans l'histoire.
Il y très longtemps je l'ai contacté et on a échange beaucoup. J'ai confirmé que je voulais elle pour me maquiller.Quand on avait fixé le rdv on avait pas encore fixé l'heure car je ne savais pas encore a quelle heure, car on avait pas encore fixé l'heure avec la mairie.
Quand on a fixé l'heure avec la mairie, il y avait 4h d'écart entre le mariage a la mairie et le mariage a l'église. La mairie est a 11h et l'église est a 15h.
En décembre je lui ai communiqué l'heure de la cérémonie qui est à 15h. Pour moi en lui communiquant l'heure de cérémonie c'est a elle de fixé l'heure en fonction de l'heure de cérémonie et sa disponibilité.Elle m'a tout simplement répondu "c'est noté "
Et pour moi c'était bon.
Il y u mois je lui ai envoyé un message pour lui demander a quelle heure elle vient et il lui faut combien de temps pour le maquillage car je dois faire venir ma coiffeuse avant le maquillage car la maquilleuse que j'ai pris ne fait pas coiffur. Elle m'a répondu qu'il lui faut 1h étant donné qu'on a pas fait essayage, ça par contre c'est moi qui n'a pas eu le temps, j'habite a la Réunion et elle en métropole, je suis venue en métropole en janvier et on avait convenu un rdv mais j'ai eu problème de transports du coup j'ai annulé et je me suis dis tampis. Elle m'a demandé a quelle heure je souhaite qu'elle vienne et s'il y a des invités sont intéressés pour le maquillage. Je lui ai répondu plus tard le 09 juillet exactement après avoir demandé à tout les monde qu'il n'y avaient pas beaucoup qui sont intéressés. Il y a moi, ma fille de 6 ans et ma sœur.
Comme je voulais arriver toutes fraîches a l'église je lui proposé de venir vers 13h car je besoin de ses services que pour le maquillage a l'église, je me suis dis que pour le mariage a la mairie je vais me débrouiller.
En ce moment là elle ne m'a pas dit que l'heure posait un problème. Aujourd'hui on est a 10 jours de grand jour, elle me repose la question sur l'heure et quant je lui ai répondu a nouveau vers 13h, il s'avère que 13h n'est pas possible car elle a une autre mariée à maquiller a l'opposé de l'endroit où je suis et qu'elle ne peut être a deux endroits en même temps. Ses messages me laissent croire que la faute vient de moi car je lui ai pas fixé l'heure quand on avait fixé un rdv il y longtemps. Supposons que c'est vrai, le 09 juillet quand je lui ai proposé 13h pourquoi elle ne m'a pas dit que ça posait un problème ? On aurait pu trouver une solution. J'avais peut être encore le temps de trouver une autre maquilleuse. A savoir que ma maquilleuse c'est une prestataire proposé par Mariage.net
Je vous avoue que je suis désespéré.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Beauté de la mariée
Les meilleurs blushs pour un maquillage de mariage : voici...
Parce que la robe blanche ou nude peut facilement rendre le teint pâle, investir...

Beauté de la mariée
10 calendriers de l’Avent Beauté : un compte à rebours à...
Vous souhaitez vous faire plaisir - ou un cadeau à une proche - avant les fêtes...

Bien-Etre
10 fonds de teint pour un maquillage d'invitée de mariage...
Le mariage de votre meilleure amie se profile et vous comptez bien rayonner de...