Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Mariée Confirmée Mai 2022 Hauts-de-Seine

Maquillage et coiffure

Muriel, le 25 Octobre 2019 à 21:25 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes

Je commence les repérages pour coiffure et maquillage pour le grand jour mais je trouve ça trop cher !
Où avez vous trouvé la (ou les) pro qui a pris soin de vous ? Des conseils et tuyaux à me donner ?! Proche d'issy les Moulineaux si possible :-) merci beaucoup !

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 28 Octobre 2019 à 10:32
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Muriel 😊

    As-tu jeté un coup d'oeil à nos prestataires ?

    Esthétique coiffure mariage Issy-les-Moulineaux

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma coiffeuse à domicile j'ai démarché toutes celle de ma ville et alentours. En effet c'est très cher en moyenne 150€. J'ai trouvé la mienne à 110€ avec 2 essai et s'occupera également de mes proches.
    Pour la maquilleuse, plus facile car c'est une amie qui va s'occuper de nous maquiller
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la coiffeuse j'ai fais le tour des coiffeurs de mon village et celui ci a fait l'unanimité.. on est à 120 euros avec essai..


    Et pour la maquilleuse elle travaille souvent avec ce salon justement. 150 euros pour la prestation du jour j + essai et les déplacements inclus !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma coiffure ça sera la belle sœur de ma sœur, elle coiffe super bien la coiffure c'est sa passion et le maquillage j'ai trouvé une esthéticienne à domicile pour 29€ (essai + JJ) et les ongles et épilation j'irai dans un institut que j'ai trouvé. J'ai choisi en fonction des prix.
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mes invités j'avais une coiffeuse ! Je lui aid donc demander si elle serai contente de me coiffer le jour J et elle en ai ravi (ainsi j'ai pu avoir plusieurs essaies). Le maquillage c'est ma cousine qui se débrouille pas trop mal ! Oui on a fait des essaies aussi et pour les ongles ma belle soeur qui se lance dans le marché Nail Art Smiley smile Donc demande a ton entourage m
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j'ai pris une coiffeuse a domicile moins cher : 90€ en salon et 46€ a domicile. Avec les meches cela m'a coûté 106€ !! Alors renseigne toi pour le "à domicile".
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le conseil que je te donne c'est d'en appeler plein ! Les coiffeuses vont te donner des noms d'esthéticienne et inversement 😅 C'est comme ça que j'ai fini par trouver des personnes que je n'avais pas vu sur internet 👍😉
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'ai pris une coiffeuse maquilleuse à domicile afin de gagner du temps le jour j mais oui ce n'est pas donné. Ça me coûte 350€ ce n'est pas donné c'est vrai ! La mienne ne se déplace pas aussi loin.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi pour mon mariage j ai déjà une personne qui le fera elle m’avait déjà maquillé lors de mes fiançailles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration